Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

JUSTICE pour DOUMIA golden de 7 mois TORTUREE par son maître

Messages recommandés

Pour que l'ex maître de la petite chienne Doumia, sauvée par le refuge "Des Animaux et des Hommes" de Loire-Atlantique, soit jugé au pénal pour sa barbarie.

Vous pouvez envoyer vos dons pour les opérations de Doumia à l'adresse suivante :
Refuge "Des Animaux et des Hommes"
Les Landes Bigots
44340 Bouguenais

La vidéo est visible par tous sur

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !
MERCI POUR DOUMIA !!!

Vous pouvez prendre des nouvelles de Doumia dans la rubrique "Actualités" sur le site du refuge :
http://desanimauxetdeshommes.com/

JUSTICE pour DOUMIA ,  golden de 7 mois TORTUREE  par son maître - Pétition pour venir en aide au Refuge pour son ACTION en JUSTICE

J'ai des voisines qui gardent des enfants de la DASS et elles en voient de toutes les couleurs et ont le coeur bien accroché, bien que souvent écoeurées par les services sociaux qui préviligient souvent les parents au détriment de l'enfant.
L'une d'elles qui garde un frère et une soeur alors qu'ils avaient respectivement 3 et 5 ans, m'a raconté que les petits ne voyaient également plus leur mère depuis qu'elle avait signalé des attouchements sur la petite de 5 ans.
Ma voisine avait douché la petite et la petite lui avait demandé de la "lécher" en disant que c'est ce que faisait sa mère.

Je crois qu'après ça, on ne peut plus s'étonner de grand chose

oupsmumu a écrit:
J'ai des voisines qui gardent des enfants de la DASS et elles en voient de toutes les couleurs et ont le coeur bien accroché, bien que souvent écoeurées par les services sociaux qui préviligient souvent les parents au détriment de l'enfant.
L'une d'elles qui garde un frère et une soeur alors qu'ils avaient respectivement 3 et 5 ans, m'a raconté que les petits ne voyaient également plus leur mère depuis qu'elle avait signalé des attouchements sur la petite de 5 ans.
Ma voisine avait douché la petite et la petite lui avait demandé de la "lécher" en disant que c'est ce que faisait sa mère.

Oh non ! tu me donnes la nausée... quelle honte !

Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:

Oh non ! tu me donnes la nausée... quelle honte !

Comme l'on doit les parents boivent, les enfants trinquent : juste deux anecdotes de plus :

Valérie gardait depuis bébé un petit garçon qui a finalement été proposé à l'adoption à l'âge de 10 ans (petit garçon turbulent et assez difficile), les services sociaux l'ont laissé 1an 1/2 avec la famille sans que l'adoption soit finalisée (la famille hésitait toujours et l'abrutissait de cachets) et c'est finalement le petit garçon replacé dans un foyer hors de Marseille qui a réussi à appeler Valérie "au secours" et Valérie a pu le faire réintégrer un foyer sur Marseille mais n'a pu le reprendre avec elle car elle a d'autres enfants en garde : le petit a maintenant 12 ans et elle le prend avec elle tous les 15 jours.

Une des petites qu'elle garde "temporairement sur l'année scolaire" a 5 ans et l'école à l'autre bout de Marseille (un autre un peu plus grand avec l'école à côté de la maison) : donc course contre la montre le matin pour emmener l'un, prier pour qu'il n'y ait pas d'arrêt de métro pour pouvoir arriver à l'heure à l'école, sinon c'est retour à la maison avec la gamine. Parce que les services sociaux considèrent qu'il n'ait pas bon de la changer d'habitude.

Pour permettre aux mamans de venir voir "leur gamin" (sur un autre) les sces sociaux payaient le taxi (alors qu'il y a le métro), le téléphone portable, une partie du loyer, etc....

• Créer...