oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vOICI LA TEMPERATURE DE MON HUMEUR CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 juin 2010 encore une belle journée, ciel bleu, , on annonce jusque 30°bonne journée à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci oupsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai eu cette chanson en tête toute la journée et je crois que mes hommes sont ravis que j'aille me coucher pour me taire Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Désolée de vous avoir abandonnés hier soir et aujourd'hui mais je n'avais pas la possibilité de me libérer pour me connecter... Il a fait beau, chaud, le ciel était bien bleu et que demander de plus ? Un bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Phil Collins - You can't hurry loveI need love, loveOoh, ease my mindAnd I need to find timeSomeone to call mine;My mama saidYou can't hurry loveNo, you'll just have to waitShe said love don't come easyBut it's a game of give and takeYou can't hurry loveNo, you'll just have to waitJust trust in a good timeNo matter how long it takesHow many heartaches must I standBefore I find the love to let me live againRight now the only thing that keeps me hanging onWhen I feel my strength, ooh, it's almost goneI remember mama saidYou can't hurry loveNo you'll just have to waitShe said love don't come easyIt's a game of give and takeHow long must I waitHow muck more must I takeBefore lonelinessWill cause my heart, heart to breakNo, I cant bear to live my life aloneI grow impatient for a love to call my ownBut when I feel that i, I can't go onWell these precious words keep me hanging onI remember mama saidYou can't hurry loveNo, you'll just have to waitShe said love don't come easyWell, it's a game of give and takeYou can't hurry loveNo, you'll just have to waitJust trust in a good timeNo matter how long it takes, now break!Now love, love don't come easyBut I keep on waitingAnticipating for that soft voiceTo talk to me at nightFor some tender armsHold me tightI keep waitingOoh, till that dayBut it ain't easy (love don't come easy)No, you know it ain't easyMy mama saidYou can't hurry loveNo, you'll just have to waitShe said love don't come easyIt's a game of give and take...Paroles de chansonsEt comme mon anglais est nul faute de pratique et de motivation surtout... Voilà la traduction Google Phil Collins - You Can't Hurry LoveJ'ai besoin d'amour, l'amourOoh, apaiser mon espritEt j'ai besoin de trouver du tempsÀ quelqu'un d'appeler le mien;Ma maman a ditVous Can't Hurry LoveNon, vous n'avez plus qu'à attendreElle a dit que l'amour ne viennent pas facilementMais c'est un jeu de donnant-donnantVous Can't Hurry LoveNon, vous n'avez plus qu'à attendreJuste la confiance dans un bon momentPeu importe le temps qu'il fautComment dois-je beaucoup de chagrins d'amour seAvant de trouver l'amour de me laisser vivre à nouveauÀ l'heure actuelle la seule chose qui me tient accrochéQuand je sens ma force, ooh, c'est presque partiJe me souviens de maman a ditVous Can't Hurry LoveNon, vous aurez juste à attendreElle a dit que l'amour ne viennent pas facilementC'est un jeu de donnant-donnantCombien de temps dois-je attendreComment muck plus dois-je prendreAvant la solitudeFera mon cœur, le cœur à briserNon, je porte dévers de vivre ma vie seulJe s'impatienter pour un amour d'appeler le mienMais quand je sens que je, je ne peux pas aller surEh bien ces précieuses paroles me tenir accrochéJe me souviens de maman a ditVous Can't Hurry LoveNon, vous n'avez plus qu'à attendreElle a dit que l'amour ne viennent pas facilementEh bien, c'est un jeu de donnant-donnantVous Can't Hurry LoveNon, vous n'avez plus qu'à attendreJuste la confiance dans un bon momentPeu importe le temps qu'il faut, maintenant casser!Or l'amour, l'amour ne viennent pas facilementMais je continue à attendreAnticiper pour que la voix doucePour me parler la nuitPour certaines armes d'appel d'offresTiens-moi serréJ'attends toujoursOoh, jusqu'à ce jourMais il n'est pas facile (l'amour ne viennent pas facile)Non, vous savez qu'il n'est pas facileMa maman a ditVous Can't Hurry LoveNon, vous n'avez plus qu'à attendreElle a dit que l'amour ne viennent pas facilementC'est un jeu de donnant-donnant ...[url = http://www.paroles2chansons.com] Paroles de chansons [/ url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites