Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Au refuge depuis le 14/05/10Trouvé et non tatouéIl est très craintif et reste toujours dehors ! Il a été changé de box pour être avec un autre chien et cela se passe bienOk FA sous contrat assoBox p21http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/les-terriers-york-jack-fox-f40/york-male-4-5-ans-a-confirmer-t5091.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 juin 2010 que c'est triste de voir un petit chien dans un refuge derrière les barreaux , je revois mon JORDY 2 , 7 ans seul avec un cocker comme copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 je cite :"Sujet: Re: york mâle 4/5 ans à confirmer Mer 9 Juin - 23:56 Citation:On dirait qu'il est croisé avec du schnauzer, non?Certainement pas :il s'agit-c'est certain - d'un tres joli york de pure race avec une tres jolie petite tête ;il est seulement tres ébourrifé avec le poil emm^lé.citation de Rescue :par doglover:Citation:Sujet: Re: york mâle 4/5 ans à confirmer béthune(62) Hier à 16:02Réservé. Je vais le prendre."Depuis plus de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Réservé par une asso mais je ne sais laquelle... plus de réponse sur son post Je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites