Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermag

bonjour du vaucluse

Messages recommandés

je m'appelle magali je suis en congé mater car je suis l'heureuse maman de 3enfants un de 10 ans un de 2 ans et une en preparation
je suis FA pour une association amour de chiens basé dans les bouches du rhone
je viens sur ce forum pour car on a un x colley husky a instance d''euthanasie et j'ai besoin de diffusion
et si vous avez des urgences je pourrais poster dans le forum de l'association
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Magali !

Maman et FA, tu ne dois pas t'ennuyer de la journée ok1 et le dernier en route est une fille ou un garçon ?

Le croisé colley dont tu parles, a un post ouvert depuis le début lorsqu'il était encore à l'adoption avec son frère...

Nous diffusons également les annonces de yorkshires et je me souviens du placement d'un couple Sky et Chipie adoptés par un membre d'ici également

Le forum est à ta disposition pour toutes diffusions et si tu souhaites que ce soit vu par tous, tu mets dans les Urgences sur le portail de façon à ce que ce soit accessible

A bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui sky et chipie mes amours car c'est moi qui les as en FA et il me manque
et c'est une fille les 2 autres sont des garçons donc 2garcon et une fille
j'ai mis les chiens de l'asso dans les autres races
et pinceau je l'avais pas vu qu'il avait un post pour lui mais on n'a plus de recour moi franchement si j'avais un jardin je le prendrais car il lui manque des caresses et une vrai vie de famille j'ai craqué sur lui depuis que je l'ai vu et surtout que je pense qu'il dort dans un chenil bon il est grand mais sans amour d'une vrai famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille, alors, tu vas être comblée ok1

Tu as des nouvelles de Prunelle ? c'est dommage que la personne qui l'a adoptée, n'a pas voulu prendre les 2 hein

J'ai mis ton post sur le portail et comme il est croisé husky, as-tu diffusé sur Taïga ? et sur le forum de Louminette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la personne qui a pris prunelle qui va tres bien devait le recuperer mais il a eu des soucis de santé et d'argent donc il prefere de garder prunelle et en profité que prend pinceau en plus et de les abandonné manque de moyen
sur taiga oui mais sur le forum de louminette je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beau les deux freres
et la petite elle va arriver bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...