Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

Ma petite LUCY m'a quitté,,,,,le 07/06/2010

Messages recommandés

Pauvre petite Puce qui ne s'est jamais remise de la séparation d'avec son maitre !!

LUCY,,j'ai vécu heureuse à coté de mon maitre adoré pendant 13 ans et je faisais tout pour lui plaire, c'était mon dieu, mon horizon, mon tout,,
un jour tout a basculé, madame ne voulait plus de moi,,,

une dame est venu, m'a gentillement parlé a l'oreille,m'a prise dans ses bras, et m'a posé doucement dans la voiture, mon maitre en pleurs, m'a fait une dernière caresse,

lorsque la voiture est partie, j'ai regardé mon maitre et je n'ai pas compris " pourquoi, mais pourquoi !!!"mais comme une colley fidèle je l'attends tous les jours en espérant qu'il vienne me chercher, mais en vain, les jours passent et tu ne reviens pas, qu'ai je fais pour mériter ça !!!

la dame fait tout son possible pour me consoler, mais en vain, mon coeur est ailleurs

=cette petite colley ne s'est jamais remise de cette séparation,,oui, elle était gentille, douce,,,lorsque je l'appelais elle venait, mais sans plus, le contact calins ne s'est jamais vraiment fait, elle était distante malgré tous mes efforts et mon amour pour l'amadouer,,

cette petite est restée fidèle a son maitre jusqu'au bout, souvent près du portail elle regardait le sentier en quète des pas tant souhaités de son cher maitre ,,

vous qui abandonnez vos animaux, si seulement vous pouviez voir la souffrance de certains, et l'angoisse , le stress qui résulte de votre abandon lorsqu'ils ne vous voient plus a l'horizon,peut-etre auriez vous plus de coeur mais j'en doute,,,

soit heureuse là ou tu es mon petit bout d'amour, je t'ai tant aimé,,,je ne t'oublierais jamais
repose en paix, maintenant ton coeur ne saigne plus,,,ma petite Lucynouche,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite, son histoire est bien triste

tu as fait ce qui tu as pu pour elle Colleygirl, mais comme tu le dis si bien, elle attendait toujours le retour de son maître qui lui manquait beaucoup


repose en paix ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que dire ,je comprends tellement ce que tu vies et ce que tu as dis ,que c'est triste de les savoir malheureux et de ne pouvoir les réconforter , que de souffrance dans leurs yeux , ce soir c'est toi qui souffre car de l'avoir vu malheureuse cela te fait encore plus mal , je sais que tu fais tout pour eux je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprendrais jamais les gens qui se débarrasse de leur chien ! de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Lucy, elle a partagée le même chagrin que trop de chiens dans ce monde......... j'ai honte de être un être humain....
répose maintenant en paix petit chienne

Courage à toi Colleygirl, c'est tellement dur d' perdre des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose... ce silence...

C'est un bel hommage pour une colley qui aurait pu finir sa vie auprès de ceux qu'elle aimait... mais ils en avaient décidé autrement et l'ont trahie....
Heureusement que dans son "malheur" elle t'a rencontrée Colleygirl, tu lui as probablement donnée plus d'attention et d'amour qu'elle n'en a eu dans toute sa vie...

bougie Sois heureuse de l'autre côté pauvre petite Lucy, tu es délivrée de ce tourment qui te rongeait Crying or Very sad

:merci02: à toi Colleyrgirl pour l'amour que tu lui as donnée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi LUCRECE, j'adorais cette puce, j'espère qu'elle a eu un peu de bonheur chez moi, malgré son chagrin,,,ma douce lucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLLEYGIRL , je viens de lire la triste nouvelle. Mon coeur saigne à cette nouvelle. Je suis sure qu'elle a eu du bonheur à tes cotés. Elle repose en paix maintenant mais que c'est douloureux de ne plus les avoir à nos cotés quand on les tant aimé. Un petit à regagné le paradis et le plénum des animaux ou elle va pouvoir s'amuser avec les siens qu'elle a rejoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendrissante Lucy, fidèle toujours, comme le sont les colleys...
Je me souviens d'elle chez Colleygirl...
Vole petit
Beaucoup de courage à celles qui t'ont entourées jusqu'à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de trouver les bons mots, Yvonne, ceux qui ont le pouvoir de consoler.
Pense à la fin de vie misérable qu'elle aurait eu si ses maîtres l'avaient simplement abandonnée dans un refuge.

Chez toi elle aura au moins eu de l'amour, même si elle ne souhaitait que celui de son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir colleygirl, je suis de tout coeur avec toi, te souhaite bon courage
cette petite colley a eu encore beaucoup d'amour de ta part.
C'est vraiment scandaleux d'abandonner un animal à cet âge-là
C'est un petite étoile au firmament et qui veille sur toi et ses maîtres qu'elle
n'a pas pu oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas facile, ces pauvres qui doivent quitter tout ceux qu'ils ont aimés
et s'habituer à une vie parfois très différente!
Je trouve que maintenant OLI a bien prit ses marques, ses nouvelles habitudes et ses
nouvelles copines qui l'ignore, le pauvre!

Maintenant tout se passe très bien, je me promène avec mes copines sans problèmes.
Le jeudi après-midi je suis absente 3h car je fais du bénévolat dans une épicerie
solidaire de ma commune, et pour la 1ère fois quand je suis rentrée, il a couru vers moi en agitant la queue , il voulait absolument me dire bonjour le premier!!

encore bon courage, c'est toujours tellement triste quand on perd un animal, même si
il n'a pas vécu longtemps avec nous, bien sur il y a des personnes moins sensible.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...