oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le soleil est de retour et n'a donc pas dit son dernier mot : ce week-end on pourra faire de belles ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 coucou,quel chance,nous pas de soleil mais de la pluie bon mercredi a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il fait 17°, quelques gouttes de pluie et le ciel est plutôt gris Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas trop le temps de me connecter Bonne fin d'après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pluie toute la journée bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis chez le fiston depuis samedi à Rennes (Acigné) Il a fait très lourd aujourd'hui mais pas de pluie. Soleil en intermitence. Bonne soirée à vous toutes, tous et vos poilus, ecaillés, emplumés et que sais-je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu as de la chance car moi j'ai eu de la pluie en fin d'après midi et pourtant nous sommes proches , mais sinon entre 2 averses j'ai eu une belle matinée au soleil et j'en ai profité pour faire le moineau dans mon cerisier ,elles sont pas encore bien mures mais elles sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu as battu les oiseaux à leur jeu ...... Champion SANDRA et bon appétit et comment va ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La journée se termine, je repasse vite fait en souhaitant une bonne nuit aux retardataires et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites