Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

SOS DECHARGE - CORSE

Messages recommandés


Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui, je suis lasse de tout et je n'espère qu'une chose c'est que mon coup de gueule réveille tout le monde et que vous puissiez réagir sur ce qui se passe en Corse !!
Quelques personnes qui se comptent sur les 10 doigts d'une main. ( et encore !!) et surtout le refuge de Morée qui a répondu présent dans nos demandes d'aide (et ce quand le nombre de chiens du refuge le permettait) j'ai l'impression que personne ne se rend vraiment compte de nos problèmes et nos misères !!
Aussi, j'ai l'impression que nos pauvres chiens et animaux en corse n'intéressent personne !!
Ils crèvent et malgré nos SOS et nos sauvetages....Personne ne nous donne ou nous envoie au moins un message de soutien !!
Que faire quand l'horreur est de plus en plus impossible à supporter et que malgré notre bonne volonté et notre courage ...il y a une horreur de trop qui nous fait basculer le moral et qui nous pousse à la colère pour ne pas dire à la haine !!

Je le répète, nous n'avons ni fourrière, ni refuge et encore moins de FA pour sauver nos protégés.
Dans tout le sud ...3FA dont moi qui va prendre en charge ces 7 petits malheureux !!
J'ai déjà 2chats, 3chiens et la locataire et amie a déjà 7chiens et 2chats + nous donnons à manger à 1 dizaine de chats abandonnés!!
Je suis à bout et surtout le cœur en dérive quand Martine à bout de force, pleure au bout du fil !!
Voici le message que j'ai reçu et la photo des bébés !!


Donnez nous votre soutien et appelez Martine de SOS Décharge au 06 20 80 33 43 !!
Elle attend de l'aide, elle attend de l'espoir et surtout que ses protégés soient sauvés !!

Merci de m'avoir lu
Marie Ange






L'horreur se passe en France !!! à 220kms de Nice et 350kms de Marseille.
« voici l'horreur que j'ai vécu aujourd'hui
alerté par une dame qui me signale
8 chiots en divagation sur un chemin en terre entre st cyprien et pinarello
je me rend sur place
je prend le chemin, aperçoit un mobil home sur un terrain vague
personne, des gamelles partout
je regarde sous le mobil home
des chiots étaient en train de déchiqueter l'un des leurs
il en reste donc 7

couverts de centaines de tiques
j'ai fait ce que j'ai pu seule
tikanis sur leur pauvre petit corps et vermifugé
puis je suis repartie avec mes photos, le cadavre et les larmes dans les yeux


une FA d'urgence pour les sauver les soigner avant de pouvoir les envoyer sur un refuge continent
help help help !!! »



S'il vous plait aidez nous pour ces chiots !! Aidez nous pour tous nos pauvres chiens qui crèvent dans les souffrances les plus terribles car la cruauté des hommes est bien là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'association décharge n'est pas trop connue, il ne faut donc pas hésiter à diffuser un maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être Marie Ange peut faire appel sur Facebook, ou tu a trouvé cet'annonce oupsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le blog fleur de jardin. Du coup je suis retourné sur le site SOS DECHARGE et les petits sont à l'adoption.

Le problème c'est qu'il ont des problèmes pour trouver des FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...