Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

2 yorkshires femelles et 1 mâle 2 ans Le Rouret (06)

Messages recommandés

URGENT CAUSE DEMENAGEMENT donne 2 soeurs et un frere yorskire neés le 05/09/08 contre bon soin. Calines, affectueuses, aimant les enfants, réclame beaucoup d'amour et de calin personnes non sérieuse s'abstenir vacciné queue coupée

06 50 36 36 72

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+le-rouret-06650/donne-2-femelles-yorshire/25467215

(En attente de compléments d'infos)

j'ai bloqué adoption car je suis vraiment interessé donc elle me garde une femelle et le male et peut etre la deuxieme femelle (une personne doit venir la voir)
mais j'ai un gros soucis etant enceinte je ne peux pas me deplacer ou jusqu'a la gare tgv a avignon
il y a a peu pres 3h de route donc je peux pas les chercher si vous connaissez une personne qui peut les recuperer et les amener jusqu'a avignon ca serait genial
merci

supermag a écrit:
j'ai bloqué adoption car je suis vraiment interessé donc elle me garde une femelle et le male et peut etre la deuxieme femelle (une personne doit venir la voir)
mais j'ai un gros soucis etant enceinte je ne peux pas me deplacer ou jusqu'a la gare tgv a avignon
il y a a peu pres 3h de route donc je peux pas les chercher si vous connaissez une personne qui peut les recuperer et les amener jusqu'a avignon ca serait genial
merci

Je ne suis pas de ta région 🇳🇴 tu peux essayer le covoit ?
Tu es loin de Nura ?

j'ai lancé un covoit sur 4 sites la je vais le lancé sur le site
et nura habite dans le 13 mais ou exactement car moi j'ai trouvé pour faire marseille -> avignon mais il me manque l'autre parti le rouret 06-> marseille

Tout comme LULU, je ne suis pas de ta région autrement ce serait avec grand plaisir. Félicitation et merci pour les deux p'tchios et peut etre le 3eme qui sait.

l'annonce est a classer car la premiere femelle elle a donné et pour 2 autres la femelle c'est le monsieur qui m'a fait le covoiturage qui a craqué et moi j'ai gardé le male

donc chelsea et domino vont tres bien

je viens d'apprendre que se ne sont pas des freres et soeur
chelsea est née le 5 septembre 2007 et domino le 12 septembre 2007 en plus ils ont pas 2ans mais 3ans c'est pas grave on les aime quand meme mais j'en ai marre des personnes qui ment sur l'age pour ce debarrasé au plus vite excusez moi pour je coup de gueule

Les gens mentent, se ravisent hein J'avais vu une annonce pas loin de chez Nura où ils donnaient deux chiens ?? le lendemain ils les vendaient choc et personne n'a daigné rappeler.

• Créer...