Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Annonce du 10/06 :je m'appelle DARIUS, je suis un yorkshire mâle agé de 2 ans, mes maîtres ne peuvent pas me garder alors ils vous proposent de m'adopter gracieusement.il me faut beaucoup d'amour et de compagnie je me plaît au contact des gens et des enfants. je suis propre, habitué à dormir dans la maison... A bientôtNous contacter par telephone svp02 33 38 05 59http://www.leboncoin.fr/animaux/119384402.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tant d'amour dans ses yeux et son attitude .......... pauvre petit DARIUS trahi à deux ans , espèrons que tu trouves une bonne famille bientot. Gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Petit DARIUS, trouves vite une vrai famille qui va te donner tout l'amour que tu mérites. Tres gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 juin 2010 annonce desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites