Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

EN COLERE

Messages recommandés

Hier, alors que j'allais chercher des plants de tomates dans une jardinerie, je vois une affiche : vente de chiots les 12 & 13 juin. Du coup je me renseigne à la caisse, pour savoir qui vend les chiots, on me répond c'est un éleveur de Perpignan. or c'est faux c'est un vendeur de chiens, qui fait toutes les petites annonces et rachète tous les chiots possible et imaginables pour les revendre !!! Il s'est fait plusieurs fois épinglé par la répression des fraudes et la cellule anti trafic, mais apparamment il remet ça ! Je voulais y aller, d'autant plus que quand j'ai demander les races, la vendeuse m'a dit :il y aura des yorks, des jacks des caniches bref des races à la mode ! J'ai les boules parce que ce weekend je me suis engagée à tenir le standard de la SPA et le bureau toute la journée et dimanche on monte à Annonay à la finale d'agility, danc je ne pourrais pas y aller ! J'ai appelé la DSV pour leur demander s'il leur avait signaler son week end de vente, mais ils ont été incapables de me le dire sans le nom, je leur ai dit des éleveurs de Perpignan qui viennent vendre chez F****E (je vais pas en plus leur faire de la pub !) qu'une bande de mikado ceux là ! Ca me rend malade de savoir que des abrutis vont acheter des chiots pour les larguer dans deux mois !!!
J'ai voulu contacter la presse, mais c'était soi disant trop tard pour passer un article vendredi ou samedi
Inutile de vous dire que j'irai acheter mes plants ailleurs !!!

J'ai encore fait la blonde j'ai pas mis le bon titre ! Je voulais mettre en colère mais c'est pas ça ! Lulu tu peux m'aider ?

vidok11 a écrit:
J'ai encore fait la blonde j'ai pas mis le bon titre ! Je voulais mettre en colère mais c'est pas ça ! Lulu tu peux m'aider ?

Fait

oupsmumu a écrit:
vidok11 a écrit:

Fait

merki !!!!

Lucrèce a écrit:
Y a de quoi être en colère !
et toujours, l'inertie des autorités... comment veux-tu faire évoluer la protection animale ? mur

C'est impressionnant comme ils en ont rien à foutre !!! Un gars qui vend des chiots, qu'il n'a même pas fait naitre, alors que si mes souvenirs sont bons c'est interdit par la loi, en faisant et en disant n'importe quoi, ils laissent faire !!!! y a de quoi

Ah si un jour les animaux avaient le droit de vote.....comment ça changerait leur vie !!! Mais bon c'est pas la peine de rêver !

ahurissant, et ou est la protection animale dans ttout ça !!!!! bahh !!! faut pas chercher a comprendre,,,

S*******e de bureaucrates qui ne pense qu'à leur salaire de fin de mois et qui n'en n'ont rien à f****e des malheurs d'autrui mais sont toujours les premiers à manifester pour un oui pour un nom quand les choses ne vont pas dans leur sens. TRISTE FRANCE.

vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Y a de quoi être en colère !
et toujours, l'inertie des autorités... comment veux-tu faire évoluer la protection animale ? mur

C'est impressionnant comme ils en ont rien à foutre !!! Un gars qui vend des chiots, qu'il n'a même pas fait naitre, alors que si mes souvenirs sont bons c'est interdit par la loi, en faisant et en disant n'importe quoi, ils laissent faire !!!! y a de quoi

Ah si un jour les animaux avaient le droit de vote.....comment ça changerait leur vie !!! Mais bon c'est pas la peine de rêver !

Et si un jour les chiens collaient des éleveurs véreux dans des cages pour les vendre dans des jardineries ? (Ils reviendraient peut-être avec leur marchandise faute d'avoir trouvé des acquéreurs !)

il n'y a pas grand chose à faire car c'est le prefet qui donne son accord pour cette vente nous avons eu le mème souscis chez jardiland il y a un mois et l'eleveur vient souvent il a des reproducteurs mais pas assez pour faire toute les ventes qu'il pratique donc lui aussi trafic et nous spa on ne peut rien faire

Quand je pense à tous les chiots qui ont dû être achetés ce weekend , et qui pour beaucoup d'entre eux vont se retrouver abandonnés ou donnés à n'importe qui, ça me rend malade ! Si les gens n'étaient pas si cons et n'achetaient pas à ce genre de personne on aurait bien moins de chiens dans les refuges....sans compter les chiens qui ont des troubles du comportement parce que retirer trop tôt à la mère....y a des jours je me demande à quoi ça sert de se battre contre cet immense mur de débilité et de connerie humaine ( désolée de parler aussi gras mais ça me gonfle)

Eh oui! il y a bien des années, il y a eu une vente à la frontière française et nombres de suisses ont été acheter des chiots, la plupart sont morts 1-2jours après, d'autres ont été très malades mais ont pu être sauvés!

C'est vraiment une honte de vendre ces pauvres petites bêtes ainsi!

• Créer...