Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghis30

samedi 12 juin, je veux m'expliquer!

Messages recommandés

c'est avec une profonde tristesse que j'ouvre le post du jour après avoir lu les calomnies d'Oupsmumu sur mon compte, ou plutôt, devrais-je dire, un détournement de mes paroles et de mes gestes!!!

je vous laisse juger...

elle est modératrice, et pourtant ce n'est pas une personne modérée, vous en conviendrez!

sur ce, selon vos réactions, et si je n'ai plus rien à faire ici, je partirai sur la pointe des pieds, mais de grâce, ne me jugez pas comme elle l'a fait, je suis une personne honnête, droite (voire trop parfois) et j'adore les animaux jusqu'au sacrifice...
d'avance merci surtout à ceux qui ne me condamnent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne juge pas, il y a des differents opinions, et franchement j'ai comme même apris que en France ( je me permet de dire ça, je suis né à l'etranger )
on dit très vite des mots, on se fâche très vite sans penser mais après on s'aime ou on se separe aussi vite...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, j'ai répondu sur l'autre post, mais le post a été cloturé aussitôt et ma réponse effacée!!!
il faut croire que mes explications dérangent et que je n'ai même pas le droit de me défendre

je ne demandais rien à personne, je peux vous le promettre, quand la modératrice m'est tombée dessus, me harcèlant, fouillant sur d'autres forums pour me pièger, etc!!!
vous ne pouvez nier qu'elle harcèle facilement les nouveaux posteurs sous prétexte de bienveillance par rapport au forum, moi j'y verrais plutôt une propension à l'agressivité voire pire

si vous voulez que je parte, je le ferai sur la pointe des pieds, mais de grâce, ne me jugez pas...
j'aime les animaux jusqu'au sacrifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais juste te répondre GHIS puisque tu t'entêtes :


Tu as adopté RAYA et lorsque tu l'as emmené chez le vétérinaire pour l'aleine, tu en es ressortie avec l'intention de la faire reproduire, alors que celà ne faisait pas un mois que tu l'avais adoptée pour satisfaire ton envie d'un bb york., alors que la chienne et là je te cite : "elle a eu 4 maîtres, elle a 5 ans"

Tu donnes ton chien et "cela te fend le coeur" mais dans le même temps, tu as rendez-vous avec un éleveur de ta région pour acheter un bb york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout celà est totalement détourné

de toute façon, je ne m'adresserai plus jamais à la personne qui vient d'écrire............car la méchanceté gratuite et la calomnie m'écoeurent au plus haut point...
je ne répondrai plus qu'en MP à qui voudra mes explications!
Madame trouvera toujours à redire, elle serait mieux chez les politiciens que modératrice sur un forum que je trouvais paisible grâce à la pondération de Lucrèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: question Dim 23 Mai 2010 - 15:59

comme vous le savez déjà, je voudrais un chiot qui deviendrait un compagnon pour ma princesse...

quand je suis allée chez ma vétérinaire pour son haleine, je lui en ai parlé...
et elle m'a mis une idée en tête:
pourquoi ne ferais-je pas faire UNE portée à ma belle Raya???

elle l'a examinée, pense qu'elle a eu une seule fois des bébés et la trouve particulièrement en forme...
elle pèse 2kg600 à 700 selon sa gourmandise et a 4 ans et demi.............. et n'arrête pas de "sauter" son gros doudou (est-ce un signe de demande de mâle??? )

plus sérieusement, je voudrais votre avis avant d'aller plus loin dans le projet........
merci pour vos réponses et votre sincèrité




Rechercher dans: Divers Sujet: conseil svp Mer 9 Juin 2010 - 7:18
dans la semaine, je vais voir une éleveuse

à votre avis, pour tenir compagnie à ma princesse, puisque c'est le but, mieux vaut que je prenne un garçon ou une fille?

(au fait, le but est aussi de me faire plaisir... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant comme je te l'ai déjà dit, tu peux partir GHIS et aller sur YORKSHIREBOOK, tu trouveras ainsi des éleveuses, des tenues pour tes yorks et autres gadgets.

As-tu remarqué que tu n'as plus les MP ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUS LAISSE APPRECIER L'ACHARNEMENT DE NOTRE MODERATRICE....



(vous lirez donc que ma vétérinaire m'a suggéré une grossesse parce que je voulais un chien pour tenir compagnie à ma puce qui s'ennuie......que j'ai posé la question en toute sincèrité à des éleveuses qui m'ont dissuadé de la faire porter à 4 ans et demi...................et que donc je préfère songer à acheter un chiot..........................)

OU EST LE MAL?
OU EST LA MALHONNETETE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, je n'ai plus les MP?
j'ai pourtant écrit à Lucréce ce matin......

je veux bien partir mais je voudrais que ce soient les membres ou Lucrèce qui me le demandent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mal : en venant sur les forums de sauvetage tu ne devrais même pas poser la question car je ressens un malaise en pensant que tu t'es servie de RAYA pour assouvir tes besoins propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers membres, ne pensez pas que mes non-réponses à partir de maintenant correspondent au fait que la modératrice a raison...
je ne polémiquerai pas par respect pour Lucrèce...

sachez seulement que j'aime profondément ma chienne,
de chienne de garage, elle est est devenue princesse dans mon lit,
parce qu'elle vivait avec 8 autres chiens, elle s'ennuie, et je voulais, pour une fois seulement, avoir un bébé chien..................
j'ai posé des questions pour savoir........et jamais au grand jamais je ne mettrais la vie de ma puce en danger...

pour moi le débat est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut toujours faire attention à ce qu'on dise sur un forum.................. les mots sont parfois mal compris ou les phrases mal écrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé, mais je crois que nous sommes tous ici pour venir en aide aux animaux et pas pour se juger l'un l'autre (c'est mon avis)



aujourd'hui, soleil, nuages et un petit vent


bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
il faut toujours faire attention à ce qu'on dise sur un forum.................. les mots sont parfois mal compris ou les phrases mal écrits


tu as raison Bobo mais seule Oupsmumu a dérivé mes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé, mais je crois que nous sommes tous ici pour venir en aide aux animaux et pas pour se juger l'un l'autre (c'est mon avis)



aujourd'hui, soleil, nuages et un petit vent


bonne journée à tous



Chris, je n'ai rien cherché et çà c'est bien çà qui me démonte
de quel droit Oupsmumu est-elle venue ainsi me harceler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrétez les filles, il y a assez de méchanceté sur terre, n'en rajoutez pas svp,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas clôturé le poste avant afin que GHIS ne "pense pas" que je l'empêche de s'exprimer, mais comme elle l'avait dit, avant d'y revenir : le sujet est clos et si un nouveau poste est ouvert je le clôturerais aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...