Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Alisse 1an Problème Grande Synthe (59)

Messages recommandés

Vu sur Rescue ( diffusion ok sur le forum de colley) :
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/alisse-colley-femelle-1-an-probleme-de-sante-grande-synthe-59-t286694.htm
Citation:
je passe cette annonce avec l'accord des propriétaires de la chienne.
Je vous présente ALISSE :


ALISSE présente un problème de santé nécessitant qu'elle évite les activités physiques intenses.

Elle
a été opérée (exerèse) suite à une nécrose aseptique de la tête du
fémur (os qui s'est nécrosé, la tête s'est cassée et le tendon
également). Elle doit éviter les sauts et autres, sinon elle risque la
récidive.

La chienne devient ingérable dans son environnement actuel, d'où mon annonce :

C'est une gentille chienne mais elle devient irritable avec les jeunes enfants (bruits et mouvements importants autour d'elle).

Elle est également devenue despotique avec le deuxième chien de la maison (un petit chien).

Elle doit systématiquement passer par un escalier pour accéder au jardin ; peu indiqué dans sa situation.

Elle a tendance à sauter au grillage.

ALISSE est née en 26 mars 2009
numéro d'identification : 250269801387368
stérilisée
vaccins à jours
propre
ALISSE a besoin d'un foyer calme et sans enfants.
FA acceptée
contact sur internet : lounge, par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jeune (née en mars 2009) : il est marqué qu'elle est devenue despotique avec le deuxième chien, est-ce suite à l'opération qui l'a irrité, à un manque d'éducation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle cette petite, j'espère que l'on trouvera une solution pour elle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé des précisions sur RESCUE, à savoir si l'agressivité était un problème éducatif ou liée à l'opération et voici la réponse :

"Alisse a commencé a avoir son pb à 10 mois et a été opérée debut mars. Par rapport a mon autre chien les disputes sont souvent dues aux gamelles. Sinon elle adore la compagnie des chiens j'en ai croisé d'autre et il n'y avait pas de soucis mais comme mon shi est un pépère tranquille elle veut jouer avec lui et il ne veut pas car elle est encore un peu fofolle donc ils finissent par se disputer. Elle est très pot de colle donc un peu jalouse quand il vient nous faire des câlins, dans ce cas elle essaie de s' imposer et comme elle est plus grande que lui il n'apprécie pas beaucoup. Le pb vient peut être plus de mon pépère !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information que j'ai reçu aujourd'hui:
alisse vient d'un éleveur dans le pas de calais, qui
vient vendre ses chiens régulièrement dans un magasin de vente
d'articles pour animaux près de chez moi.

par contre l'éleveur est au courant de son pb, il ne reprendra pas alisse"
cordialement


Oui maintenant je me souvienne de cette chien, il y a eu effectivement un post qui a ouvrir la proprietaire. ( mais sans photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite chienne qui a subie une intervention de la sorte reste extremement fragile ,voire irritable je pense qu'une personne serait pareil c'est sur que des gosses ou du remuménage autour d'elle est déconseillée ,il lui faut une vie calme et mème un petit chien si peut remuant qui vient contre elle peut l'enerver , moi mes petits vieux réagissent comme ça il faut du calme mais beaucoup de personne prennent des animaux et ne sont pas aptes à suivre leur petits désagrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entendu que la prop est impatience de trouver une nouvelle famille pour Alisse,
c'est u r g e n t maitenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la prop ( vu sur SOS Colley ):
bonsoir effectivement il s'agit de ma chienne et elle se trouve à grande-synthe (à côté de dunkerque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
des nouvelles de la prop ( vu sur SOS Colley ):
bonsoir effectivement il s'agit de ma chienne et elle se trouve à grande-synthe (à côté de dunkerque).


Alors pourquoi Santes ? ça ne se touche pas hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur Rescue

oui c'est urgent ; la propriétaire d'ALISSE commence à parler de refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour cette belle et gentil chienne?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va se trouver bientôt à la rue, Oupsi tu peux mettre le post sur SOS, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne peut on pas eventuellemnt trouver une Famille d'Accueil pour cette chienne????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloo a écrit:
Ne peut on pas eventuellemnt trouver une Famille d'Accueil pour cette chienne????


Il faudrait qu'une asso la prenne en charge et c'est la période estivale... les FA prennent aussi des vacances hein

As-tu essayé de contacter quelqu'un sur Rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis son post egalement sur Rescue et je vais me renseigner pour voir comment on peut faire pour une FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui contente pour le fifille love et pardon pour ma part j avais vu celà sur un autre forum, j avais pensé venir posté ici pour vous l'annoncer mais depuis un moment je ne fais que passer sur celui ci nul Car je suis entrain d'aider une amie a repeindre sa maison et nous galerons pas mal sur son plafond.....
Mais je suis contente que la belle est adoptée!!!! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génialadopté BONNE NOUVELLE, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta nouvelle famille. bisou1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...