john08 0 Posté(e) le 13 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/116630888.htm?ca=2_sDonne chienne type colleyVille : 47300 Villeneuve-sur-Lot Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui donne chienne de type colley croisé berger allemand, 10ans, vaccinée et pucée, cause déplacements professionnels.douce et affectueuse, aime jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je me suis permise de rajouter au lien le texte et elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les vacances approchent !!!!j'espère qu'elle va trouver une bonne famille jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui, j'ai même vu une annonce où le chien était donné en août. Pourquoi, c'est la date des vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2010 juillet,, aout,,,vacances scolaires, beaucoup d'abandon en cette période,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pauvre petite, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites