oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Après un dimanche à la campagne et un grand . Premier jour de la semaine, crevée même Beck qui est lessivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 juin 2010 matinée sous le soleil, après midi sous les nuages, il fait très lourd bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Weekend et début de semaine chargée ! Et sous la pluie, il fait 15° on se gèle je vais me transformer en glaçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vidok11, chez nous il fait 21° et il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est le monde à l'envers, on a eu un gros orage .Alors, ce matin j'ai ressorti les bottines, ma casquette à la gavroche. Avec ma robe grise à volants, ma veste en jean et mon parapluie à paysage londonien, j'avais un look de "poulbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et bien moi un beau soleil depuis ce matin ,mais par contre du vent , il fait beau en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites