Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

PINSHER ROYAL-2 ANS-VENDEE

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/119761450.htm?ca=21_s


Donne chien pinsher royal agee de 2ans



Mis en ligne par delphine le 12 juin à 16:59. Contacter l'annonceur
DELPHINE 02 51 30 40 23












Code postal : 85540
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui


BJR JE DONNE UN PETI CHIEN PAS PLUS DE 5K C EST UN PINSHER ROYAL AGEE DE 2ANS A PEU PRES NOU AVON TROUVER SE CHIEN LE 11.06.2010 ABONNE ATACHER A UN POTO JE NE C EST PA SI IL ET VACCINE PUCE JE LE DONNE CAR JE NE PEU PA LE GARDEE J AI DEJA MOI MEME 3CHIEN IL ET TRES JENTIL ET AFFECTUEUX ET DEMANDE BAUCOU D AMOUR IL ECOUTE BIEN IL AIME BIEN LES ENFANTS CAR G MOI MEME 6 ENFAN AGEE DE 7ANS 5ANS 4ANS 3ANS 2ANS 6MOIS NS AVON AUSI DES LAPIEN CHAT ET AUTRE APELER MOI POUR PLUS D INFO AU 02.51.30.40.23 QUE PAR TEL J AIME PAS LES MESS VOUS POUVER ME JOINDRE DE 13H A 00H30 MERCI P.S PERSONE NON SERIEUS S ABSTENRI MERCI

J'ai adressé un mail à l'annonceur pour lui dire que la 1ère démarche à faire était d'emmener le chien dans un cabinet vétérinaire afin de vérifier la présence d'une puce d'identification et de signaler la présence du chien au refuge car on ne donne pas un chien ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment du n'importe quoi, peut-etre il y a une famille qui le cherche et pleure ce loulou,, c'est inconscient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse (ok ok bien recu) et j'espère qu'elle va suivre mes conseils. Néanmoins je lui ai renvoyé un mail qu'en cas de non identification, qu'elle me recontacte en me donnant ses coordonnées afin que je la mette en relation avec une association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Anelee à la rescousse car je pense que c'est dans son secteur (d'après MAPPY)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon deuxième message elle m'a répondu
"NON C EST BON JE VOUS REMERCIE MAIS IL EST PARTI HIER AVC TOUS LES ELEMENT NECESSAIRE QUI AVEZ BESOIN MERCI QUAND MEME"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrr!!!!!

Il est à craindre qu'elle l'a donné à n'importe qui, à ma question de savoir à qui car des personnes avaient perdu leur chien, voici la réponse :

"DEJA SA DOIT PAS ETRE EUX CAR LE CHIEN ETAIT ATTACHER A UN POTOS DONC VOILA ET SI C EST EUX J EN AI PARLER A LA S P A QUI M ONT DIT DE LE DONNER A QUELQU UN D AUTRE VOILA MAIS JE PENSE PAS QUE C EST VOS AMIE A QUI ET LE CHIEN"


J'essaie d'insister en lui faisant "peur" que si le chien est identifié les gens pourront se retourner contre elle mais je doute qu'elle me donne des éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, de mieux en mieux :
DEJA SA DOIT PAS ETRE EUX CAR LE CHIEN ETAIT ATTACHER A UN POTOS DONC VOILA ET SI C EST EUX J EN AI PARLER A LA S P A QUI M ONT DIT DE LE DONNER A QUELQU UN D AUTRE VOILA MAIS JE PENSE PAS QUE C EST VOS AMIE A QUI ET LE CHIEN

=================================================

ET PUI SI C LE CHIEN DE VOS AMI JE SUI BIEN CONTENTE QUI NE SOI PLU LA BA PUISQUE IL ETAI MALTRAITE ET PUI JE LES MI A MON NOM ALOR STOP ET MELER VS DE VS FESSE ON ABODONNE PA UN CHIEN EN M AI TANT SON NOM ET QUE ON EN VEU PLUS DE PLUS SPA MON DI DE LE DONER PUIS QUI AVER PA DE PLACE VOILA

====================================

Je m'entête tout de même une dernière fois, on verra bien :
"Je suis étonnée puisque vous dites l'avoir trouvé le 11 juin et que le 14 vous l'ayez mis à votre nom et donné.
Etant en contact avec une délégué SPA il sera aisé de vérifier les demandes d'identification."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit elle est convaincue de ce qu'elle annonce : que le chien était battu et abandonné, soit c'était de l'arnaque. Je crois qu'on ne saura jamais .

J'ai tenté une dernière fois en lui disant qu'elle s'était trompée, que je faisais partie d'association ..qu'en n'ayant pas fait voir le chien par un véto comment peut-elle dire qu'il était maltraité... que ce n'est pas parce qu'il était attaché à un poteau qu'il était abandonné et que des familles cherchaient leur chien souvent pendant des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, malheureusement on doit classer car elle n'en dira pas plus : elle affirme l'avoir emmené au vétérinaire, qu'il avait des traces partout (pour quelqu'un qui ne savait rien sur le chien, elle en dit beaucoup) :

"JE LES ENMENAIS HAU VERTO IL A ETAI BATU C SUR VU TT LES TRACE KI AVER PARTOU ET LE VETO ME LA CONFIRMER DE PLUS JE NI SUI POUR RIEN VOU PENCER PA QUE JALER LE GARDES G DEJA 3CHIEN ET POUR FINIR NS AVON PA DONER AU PREMIER VENUT PUISQUE IL A EU 4PERSONE AVEN LES JEN KI SON VENUT ET QUE NS AVON REFUSER MIENTENEN STOP VS ALER PA ME FAIR LA MORALE MOI JE NABOTONE PA MER BETE J AIME MER BETE ET MOI AUSI JE TRAVAILLE POUR LA PROTESION DES ANIMAUX C BON KOI JE VAIS FINIR PA ENVOIER UN ABU DE VOTRE PARE "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu obtenir une réponse correcte ? convaincue de ce qu'elle écrit, elle persiste et signe... scratch finalement... c'est peut-être son chien...

De nombreuses personnes déposent des animaux non identifés au refuge en pretendant les avoir trouvés... alors pourquoi ne pas "placer" un chien sous ce prétexte-là hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...