oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Revoici UBU dont j'avais parlé dans le poste "j'en avais parlé : un scandale", l'association que j'avais alerté l'a récupéré et le voici à nouveau à l'adoption :UBU Type : Chien croisé petit raceSexe : MâleAge : SeniorCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Paris - 75 (Île-de-France)Refuge : ALERTE-SOS (Paris)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06.61.27.04.46 Description :Tatoué, VaccinéTRÈS URGENT - UBU, mâle Yorkshire de 9 ans, 2,8kgs Gentil avec tout le monde, très câlin, un peu timide Cherche FA ou adoptants sérieux .MERCI de TEL : 0142511879 ou 0661270446 de 13 à 18 h du LUNDI au VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 YORKIES EN FOLIES ont réagi et ont exclu l'ancienne propriétaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voici la réponse que j'ai eu de l'association qui a confirmé ce que m'a dit Sandra : bonsoir,oui Ubu est à nouveau sous la surveillance de l'asso, mais l'adoptante le garde juste le temps de trouver une famille d'accueil pour ce petit père ou encore mieux un bon adoptant. D'ailleurs j'en profite pour vous demander, car si j'ai bien compris vous êtes une passionnée des York, si vous entendez parler de quelqu'un de sérieux, n'hésitez pas à me le faire savoir. L'asso est vraiment en manque de FA.En ce qui concerne Lupin, malheureusement je crains qu'il ne soit partit rejoindre le paradis des toutous. La présidente n'a pas pu me donner de nom mais l'adoptante lui aurait dit qu'elle a fait euthanasier un de ses chiens malade sous conseil de vétérinaire, et qu'elle en aurait placer d'autres pour les récupérer plus tard ???histoire de fou tout ça...en tout cas encore merci pour votre implication.Cinthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Comment peut on jouer au tennis avec ces pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il a l'air mignon et attentif ce petit UBU. Gros calinous et vite une famille pour toi petitloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je suis en contact avec l'association qui place UBU afin qu'ils se renseignement sur les conditions de vie des chiens qui restent actuellement sous la garde de la propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors finalement j'en sais un peu plus : UBU vient d'un sauvetage de 7 yorks venant de chez une dame qui a été hospitalisée (yorks trouvés dans un état déplorable) dont UBU qui est resté un mois en famille d'accueil avant d'être adopté. La description donnée par la FA était : peureux et tendance à l'agressivité (elle lui avait mis une colerette au début) et un problème à la patte dont l'opération avait été évoquée. Je ne veux pas polimiquer mais dans cette histoire il y a des fautes de chaque côté : association et adoptante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oupsmumu a écrit:Alors finalement j'en sais un peu plus : UBU vient d'un sauvetage de 7 yorks venant de chez une dame qui a été hospitalisée (yorks trouvés dans un état déplorable) dont UBU qui est resté un mois en famille d'accueil avant d'être adopté.La description donnée par la FA était : peureux et tendance à l'agressivité (elle lui avait mis une colerette au début) et un problème à la patte dont l'opération avait été évoquée.Je ne veux pas polimiquer mais dans cette histoire il y a des fautes de chaque côté : association et adoptante. tu veux dire que la "du****" est cette personne ?Que sais-tu exactement ? je ne comprends pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce chien vient d'une sauvetage de 7 chiens récupérés par l'association ALERTE SOS en décembre 2009.Avant leur adoption, ils ont été placés en FA et malgré le commentaire de la FA "peureux et tendance à niaquer, mise en place d'une colerette anti morsure", UBU a été placé comme petit chien "sans problème" en janvier 2010.Donc ma question est :L'association n'a t elle pas manqué à son devoir de suivi et d'information ? De plus, le petit avait et a toujours un problème à la patte qui apparemment serait opérable et là encore personne ne s'en est soucié, pas plus d'ailleurs de savoir s'il était castré.L'adoptante n'a pas employé tous les moyens pour remédier à son problème de patte et s'est découragée trés vite.Donc encore une fois le placement des chiens a été fait au détriment des chiens car vite, vite. Bien sur une pénurie de famille d'accueil peut expliquer la précipitation mais le résultat est que le chien se retrouve à nouveau à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 Des nouvelles ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa propriétaire doit se faire hospitaliser donc l'association recherche une FA ou une adoptante avant le 31 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mumu ? est-ce que tu as des nouvelles ? je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne trouve nulle trace d'UBU nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je ne le trouve pas, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites