Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

6 mois ferme pour l'assassin de son chien

Messages recommandés

l'assassin qui a trainé son dalmatien derrière sa voiture et qui lui a entrainé la mort , à été condanné à 6 mois ferme en comparution immédiate par le tribunal de ST QUENTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant de souffrances pour 6 mois c'est trop peu, mais c'est un bon début. Faudrait pouvoir le diffuser un peu partout afin que certaines personnes ne se sentent plus "A l'abri des lois".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Tant de souffrances pour 6 mois c'est trop peu, mais c'est un bon début. Faudrait pouvoir le diffuser un peu partout afin que certaines personnes ne se sentent plus "A l'abri des lois".



Je pense comme toi ECLIPSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
eclipse a écrit:
Tant de souffrances pour 6 mois c'est trop peu, mais c'est un bon début. Faudrait pouvoir le diffuser un peu partout afin que certaines personnes ne se sentent plus "A l'abri des lois".



Je pense comme toi ECLIPSE



Merci Bleak53 et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne savais pas, j'ai recherché l'info :
http://www.lepost.fr/article/2010/06/13/2111734_le-conducteur-roule-avec-un-chien-attache-a-l-arriere-de-sa-voiture.html#xtor=AL-277
C'est un bon début et j'espère que de telles condamnations seront plus souvent appliquées et dans toutes les régions françaises hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Comme je ne savais pas, j'ai recherché l'info :
http://www.lepost.fr/article/2010/06/13/2111734_le-conducteur-roule-avec-un-chien-attache-a-l-arriere-de-sa-voiture.html#xtor=AL-277
C'est un bon début et j'espère que de telles condamnations seront plus souvent appliquées et dans toutes les régions françaises hein




Il était trés beau ce chien, les pattes en sang et le ventre á l'air, merci Lucréce, je ne l'avais pas vu. SIX MOIS, c'est cadeau, il faudrait lui faire la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux ans, c'était 4 mois :
Prison ferme pour "cruauté envers des chiens"

Ils avaient agi à la suite d'un banal différend entre voisins en novembre 2006 à Mouroux, en Seine-et-Marne. Les quatre hommes ont écopé mercredi de quatre mois ferme. Dans la nuit du 13 au 14 novembre, les condamnés, âgés de 23 à 26 ans, avaient passablement bu pour fêter la naissance du fils de l'un d'eux, chez un autre à Mouroux. A l'issue de la beuverie, ils avaient décidé d'en finir avec les deux chiens des voisins, deux gros Saint-Bernard baptisés Raoul et Voxan, accusés de trop aboyer et d'avoir fait leurs besoins dans la cour commune des deux familles.

Ils avaient attaché les deux chiens au pare-choc d'une voiture, et les avaient traînés sur quelque 5 km à plus de 100 Km/h. Puis l'un des hommes avaient pris une batte de base-ball pour achever les bêtes. Voxan, découvert agonisant par un promeneur, avait dû être euthanasié par un vétérinaire.

Des associations de protection d'animaux constituées partie civile

Mercredi, la juge du tribunal correctionnel de Meaux a condamné les quatre hommes à 12 mois de prison dont huit assortis d'un sursis mise à l'épreuve d'une durée de deux ans. L'homme et la femme propriétaires des deux chiens se sont vus accorder chacun 2 000 euros au titre de leur préjudice matériel et moral. Les six associations de protection des animaux qui s'étaient constituées partie civile ont obtenu chacune 150 euros.

La condamnation n'a pas été assortie d'un mandat de dépôt, contrairement à la demande du ministère public, qui avait requis des peines de huit mois à un an ferme lors de l'audience du 16 août. Seul l'un des prévenus a reconnu les faits, les trois autres niant leur participation, malgré plusieurs témoignages les mettant clairement en cause.
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...