Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Annonce du 17/06 :chien colley(lassie)8 ans.cherche famille aimante pour s'occuper de KOKA,il est gentil et affectueux.je dois men séparer pour cause de déménagement et maladie(hospitalisation)ne pe plus m'en occuper.il a n'a pas de LOF mais il est de parents colley sur trois génération couleur sable.je le donne pas de vente06 41 61 63 29http://www.leboncoin.fr/animaux/120790111.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 encore un pauvre pépère de 8 ans,,,qui voudra de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 juin 2010 décidément, celà ne finira jamais les abandons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai contactée l'annonceur, j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bobo a écrit:j'ai contactée l'annonceur, j'attends la réponseDes nouvelles Bobo ? une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bien sure que non, pas de réponse........... j'ai envoyé 2 mail mais actuellement c'est très dure dans la domaine de sauvetage, on propose, on cherche, mais pas de réponse ou de réponse negatif, surtout pas des gens qui peuvent aider ( manque de moyen; manque d'argent, manque de motivation )Il y a plusieurs petitions/Organisations mais il manque toujours des signatures, des organisators.......et en plus tout le monde va être bientôt en vacances.............. ( sauf les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 29 août 2010 annonce désactivée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je classe sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites