Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Aujourd'hui, j'ai un peu plus le temps et j'en profite pour ouvrir le post du jour Le soleil n'est pas au RV alors qu'il l'a été toute la semaine et à peine 17°Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et encore pluie,,,ça commence a faire longbonne journée quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas mieux comme temps : vent frais Alors pour égayer la maussaderie du temps, je continue ma description vestimentaire (comme si ça pouvait intéresser quelqu'un ) : aujourd'hui, ensemble motif serpent avec bien entendu chaussures compensées à talon haut"ai confiance..................." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et bien moi j'ai eu une belle journée ,du soleil avec des petits yorkis qui jouaient dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 juin 2010 journée sous les nuages, 19°, maintenant il pleutbonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Du soleil mais la tramontane est là et elle souffle bien à un bon 60 km/h même pas elle respecte les limitations de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alex veut que je regarde avec lui un film de zombies : horreur de ça mais c'est mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oupsmumu a écrit:Alex veut que je regarde avec lui un film de zombies : horreur de ça mais c'est mon fils Et oui super maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oupsmumu a écrit:Pas mieux comme temps : vent frais Alors pour égayer la maussaderie du temps, je continue ma description vestimentaire (comme si ça pouvait intéresser quelqu'un ) : aujourd'hui, ensemble motif serpent avec bien entendu chaussures compensées à talon haut"ai confiance..................." Waouh !!! Mumu sexy ! il me semble que tu as déjà donné une description dans un autre post... mais je ne sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites