oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 John nous a promis des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 suite dona : /les-photos-f19/baby-blues-t3434.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Dona est adoptée, elle a rejoint sa famille hier soir... et tout se passe très bien. Elle est avec un mâle colley de 13ans, un croisé colley B.A.de 8 ans et un pinsher très âgé, + un chat avec lequel elle s'amuse...Elle aura une vie en extérieire heureuse, puisqu'elle suivra le monsieur dans son travail...Tout va très bien pour elle, et j'ai de la chance c'est tout près de chez moi, je vais la voir grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 encore John et pour ton implication et pour les photos et pour sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un grand merci John pour le sauvetage de cette jolie petite puce.Elle a l'air d'être bien entourée, et en plus tu pourra la voir grandir. Les photos sont superbes! Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merçi pour ces belles photos, Dona est bien entourée pour une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour ce que tu as fais John et je souhaite de longues années de bonheur à cette petite auprès de ces bonnes gens comment s'appelle le colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le colley se nomme Nelson, il a de tres gros problemes pour se lever, il a 13 ans.Voici Mendy son nouveau copain croisé B.A sauve de la SPA Avec son copain chat : IsisAvec Shawn : combat pour de rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dona est très bien dans cette famille avec tous ces copains , j'aime le combat de rire ils sont les deux des belles dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour les photos, je pense aussi que tu lui as trouvée la famille idéale Il est beau Nelson Ta Shawn est toujours taquinée... on voit que c'est une bonne fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2011 John, as-tu des nouvelles à nous donner ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est adoptée chez les gens dont j'avais parlé précédemment.Je vais demander des photos... Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites