oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et c'est ce qu'on a envie de faire : attendre qu'arrive enfin l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juin 2010 aujourd'hui un peu de soleil oufff,,,les colleys sont contents,, bon dimanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Princesse d'avoir ouvert le post et j'en profite pour te demander qui est en avatar ? tu as un sheltie trico ? j'ai zappé quelque chose alors ? Il fait à peine 14°, il pleuvine depuis cette nuit et le soleil est absent Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mon avatar c'est Princesse ma sheltie décédé il y a un peu plus de deux ans, elle me manque énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle était trés belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oupsmumu a écrit:Et c'est ce qu'on a envie de faire : attendre qu'arrive enfin l'été Une bonne nouvelle également : ça fait deux jours que Beck sort sans laisse et revient même lorsqu'il y a un copain J'ai peaufiné également pour sandra (pour le moment, je sais c'est nul : mais je m'exerce) ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oupsmumu a écrit:Et c'est ce qu'on a envie de faire : attendre qu'arrive enfin l'été Il faut venir vivre en Bretagne. Aujourd'hui j'ai fait une sortie avec un groupe de naturalistes. (Observations des insectes et des odonates). Nous avons passé une journée superbement ensoleillée et avons pique-niqué sur les dunes, à proximité d'une immense plage aux allures tropicales (eau turquoise, sable blanc). Merveilleux dimanche. Pauvre gens du sud, venez vite dans l'Ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites