Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Annonce du 14/06 :NeeNee, 4 ans à placer contre stérilisation sur le Mans. N° puce 250269600006438.Annonce sérieuse, placement suivi.Pas de photos disponibles.Me contacter uniquement par téléphone le vendredi après-midi et week end. Merci.06 12 53 34 49http://www.leboncoin.fr/animaux/120107354.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Cette petite puce trouvera j'espére une famille qui l'aimera á sa juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les femelles ont souvent plus de chance, j'espère surtout qu'elle est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai appelé, mais la dame souhaite voir où les chiennes iront, donc Rennes c'est un peu loin, elle cherche plutôt dans son coin (si possible) pour suivre l'adoption. elle demande le prix de la stérilisation. Elle n'a pas d'appareil numérique pour mettre des photos sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle veut le suivit c'est bien ,mais une fois la carte changé la chienne ne lui appartient plus et il vaut mieux etre sur de l'adoptant loin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 annonce introuvable ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites