Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

QUI VEUT VISITER MARSEILLE????

Messages recommandés

Vous savez quoi, je vais peut-être me co voiturer toute seule à Marseille...
Et je verrai peut être aussi Vidock, ce ne doit pas être très loin???
Je ne sais , je suis nulle en géo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidocq est du côté de Narbonne dans l'aude mais si tu veux venir à Marseille, aucun problème j'ai de quoi accueillir et si pas assez de place, je laisse l'appartement et vais chez ma mère squatter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu t'es débrouillée comme un chef,, encore bravo, pour tes démarches, tu as fait une heureuse, mille merçi pour ton dévouement, bisous,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un superbe action John,
tu es vachement douée pour ce petit bout de chiot
et si tu part pour aller à Narbonne et/ou Marseille, fait un tour près d'Avignon,
ou on peut faire un rdv ou millieu pour tous........

Merci encore unefois John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
c'est vraiment un superbe action John,
tu es vachement douée pour ce petit bout de chiot
et si tu part pour aller à Narbonne et/ou Marseille, fait un tour près d'Avignon,
ou on peut faire un rdv ou millieu pour tous........

Merci encore unefois John



C'est bien pour ça que je proposais, si besoin, de laisser ma maison : John a pris gout au co voiturage (les personnes c'est plus simple) sur un week end ça peut se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en vacances à partir du 2 juillet, après j'ai tout le temps...
On pourrait se retrouver, ceux du SUD???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en congés, hors marseille du 10 au 24 juillet. Donc avant ou après, je vous attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'est égal, il faut voir avec Gaby, Vidock et QUI VEUT................
Faudrait peut -être le mettre sur un autre post que celui de Dona??
Pour que tout le monde puisse y penser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux le mieux entre le 6 et juillet après on verra, je suis la mais quelques fois il y a des chiens a garder, mais ce n'est pas toujours sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vdock, eclipse.. et les autres
On voudrait se rencontrer...
Colleygirl ne pourra pas se libérer... HELAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John tu t'en fiches si personne ne suit, bobo n'est pas loin et nous rejoindra et les retardataires on les prendra à la gare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis près d'Avignon, si tu part pour Marseille du passe par la........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que c'est grand Marseille..
Dis moi en MP où tu es et comment se retrouver??
Et Vidok, sur la route, non??
C'est pour savoir si je descends en train ou en voiture.. avec halte chez Bobo et VidoK????
Histoire de faire connaissance et de visiter la région????
Pour les dates.. comme vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
John tu t'en fiches si personne ne suit, bobo n'est pas loin et nous rejoindra et les retardataires on les prendra à la gare


colèrerougeboum je ne m'en fiche pas, c'est juste que les moyens et la disponibilité me font défaut...
Un jour peut-être... qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sera à ton retour de vacances Muriel, plus de temps pour organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis . Organisez-vous et moi je serais là.... LUCRECE tu sais que tu es la bienvenue également .
Le maximun que je peux accueillir (pour des facilités de ballade à une seule voiture) c'est trois personnes. Après si cela ne vous fait rien de prendre la voiture pour les ballades, le nombre n'a pas d'importance, on peut aussi trouver refuge chez mes parents qui sont à 200m .

Chris m'a demandé d'un air "avec les chiens"? Je l'ai vite rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bosse et j'ai un weekend sur deux, mais je suis partante si on trouve une date !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Il paraît que c'est grand Marseille..
Dis moi en MP où tu es et comment se retrouver??
Et Vidok, sur la route, non??
C'est pour savoir si je descends en train ou en voiture.. avec halte chez Bobo et VidoK????
Histoire de faire connaissance et de visiter la région????
Pour les dates.. comme vous voulez...



Je pense que je suis la première....puis Marseille ou Avignon ou le contraire je ne sais pas.....pour nous au dessus de Nimes c'est l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
John tu t'en fiches si personne ne suit, bobo n'est pas loin et nous rejoindra et les retardataires on les prendra à la gare


colèrerougeboum je ne m'en fiche pas, c'est juste que les moyens et la disponibilité me font défaut...
Un jour peut-être... qui sait ?



On fait un convoi exceptionnel et on vient te voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Et les bretons on les entends pas ???????????


On arriverait à faire venir un chien de Bretagne sur Marseille et pas un breton? Quelle misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
vidok11 a écrit:
Et les bretons on les entends pas ???????????


On arriverait à faire venir un chien de Bretagne sur Marseille et pas un breton? Quelle misère


Les bretons sont pas fous, ils ont la mer et le soleil sans les inconvénients... pourquoi se donneraient-ils la peine d'aller se faire cuire et étouffer par chez vous ? lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
vidok11 a écrit:
Et les bretons on les entends pas ???????????


On arriverait à faire venir un chien de Bretagne sur Marseille et pas un breton? Quelle misère


Les bretons sont pas fous, ils ont la mer et le soleil sans les inconvénients... pourquoi se donneraient-ils la peine d'aller se faire cuire et étouffer par chez vous ?



C'est vrai que chez vous la température de l'eau elle est impeccable.... pour le pastis ][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:

C'est vrai que chez vous la température de l'eau elle est impeccable.... pour le pastis ][/url]


On peut dire qu'elle est juste comme il faut quand l'été est bien installé et au moins, on ne risque pas de finir comme un homard ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:

C'est vrai que chez vous la température de l'eau elle est impeccable.... pour le pastis ][/url]


On peut dire qu'elle est juste comme il faut quand l'été est bien installé et au moins, on ne risque pas de finir comme un homard



Il y a que les gens du Nord qui finissent cuits, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. A part quelques fous, tu ne verras jamais un marseillais dehors avant 4h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera OK a la date que vous voulez, en dehors des grandes migrations estivales.
Jje serai seule avec ou sans chien... c'est vous qui me direz... j'ai une tente si besoin..
Muriel, Bobo et vidock, le mieux serait de se telephoner...
En attendant les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce breton d'adoption ci ne refuserait pas mais sa saison est déjà compromise avec le petit fils et les petit boulot pour le fiston et après nous avons la reprise des entrainements de foot pour les petiots que je ne peux pas laisser car ils seraient très déçus (les petiots). donc merci pour cette année peut etre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:

C'est vrai que chez vous la température de l'eau elle est impeccable.... pour le pastis ][/url]


On peut dire qu'elle est juste comme il faut quand l'été est bien installé et au moins, on ne risque pas de finir comme un homard ptdr1



Si si chez vous vous êtes rouge comme des homards........mais c'est le froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:

C'est vrai que chez vous la température de l'eau elle est impeccable.... pour le pastis ][/url]


On peut dire qu'elle est juste comme il faut quand l'été est bien installé et au moins, on ne risque pas de finir comme un homard ptdr1



Si si chez vous vous êtes rouge comme des homards........mais c'est le froid !!!


Non non VIDOK tu as tout faux, c'est pas rouge mais bleu avec le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:

C'est vrai que chez vous la température de l'eau elle est impeccable.... pour le pastis ][/url]


On peut dire qu'elle est juste comme il faut quand l'été est bien installé et au moins, on ne risque pas de finir comme un homard ptdr1




Si si chez vous vous êtes rouge comme des homards........mais c'est le froid !!!


Non non VIDOK tu as tout faux, c'est pas rouge mais bleu avec le froid


Non non j'ai pas faux....qu'est-ce que tu fais quand tu as froid pour te
réchauffer ??? Tu te frictionnes et tu deviens tout rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Vdock, eclipse.. et les autres
On voudrait se rencontrer...
Colleygirl ne pourra pas se libérer... HELAS


Dès que je peux me libérer, j'aimerai bien venir, mais nous avons toujours le même problème, qui va s'occuper des bebêtes ?

A moins que vous vouliez me rendre visite. C'est avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Elipse, ou se trouve Tortosa, je vais souvent à San Sebastien, et je ne suis pas loin de JACA? Alors pourquoi pas, une petite visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Hello Elipse, ou se trouve Tortosa, je vais souvent à San Sebastien, et je ne suis pas loin de JACA? Alors pourquoi pas, une petite visite...


Tortosa est une jolie ville d'environ 60 000 hobitants, elle se situe sur le Delta de l'Ebre, en Catalogne. Nous sommes à équidistance entre Barcelone et Valencia.

Pour les Amateurs, nous nous situons à 70 kms de Port Aventura.

Nous sommes à vingt minutes de la Mer, de la Montagne et du Delta.
La montagne la plus proche est le Monte Caro qui culmine à 1447 mètres. Par beau temps, nous pouvons apercevoir les Baléares.
Derrière le Monté Caro se trouve la réserve de Beceite. C'est la réserve du Roi Juan Carlos.
Quant au Delta, c'est la plus grande réserve Ornithologique d'Europe après la Camargue.

La ville est comme beaucoup de villes Espagnoles, un savant mélange des différentes cultures des envahisseurs.

Chaque année, en juillet, la ville vit à l'époque de la Renaissance. Tout le monde se déguise, les gents, les commerçants, etc .... afin de recréer l'ambiance de l'époque. Il y a même des repas typiques servis dehors sur des grandes tablées.
Nous ne manquons pas de célébrer toutes les Fêtes de la Catalogne.
Je vous joins quelques photos que j'ai récupéré sur le net.
Si vous avez besoins de renseignements, j'y répondrai avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Eclipse, ça parait bien joli chez toi ok1


je suis d'accord avec LULU si jolie que l'on irai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Eclipse, ça parait bien joli chez toi ok1


je suis d'accord avec LULU si jolie que l'on irai bien


C'est en effet agréable, la porte est grande ouverte, ceux qui aiment le camping sauvage, il y a de quoi et les animaux sont admis. Ces jours ci il fait trop chaud, on est arrivé jusqu'à 41°. Aujourd'hui un peu moins 38 seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau...
Ce doit etre superbe la fête de juillet sur le moyen age..
Quelle chaleurt, cela doit etre difficile a supporter.. non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
C'est beau...
Ce doit etre superbe la fête de juillet sur le moyen age..
Quelle chaleurt, cela doit etre difficile a supporter.. non??


On en est où pour les vacances à Marseille ??? Enfin je devrais dire vous en êtes où, parce que pour moi cette année c'est râpé ( comme le gruyère ) en effet j'ai repris mon poste à la SPA de Lézignan et je bosse un samedi sur deux. Donc si certains d'entre vous veuillent découvrir le pays des ragondins et des bijus, il y a largement la place dans le jardin pour faire concurrence au camping d'à côté C'est avec plaisir que je vous ferais découvrir le bon rosé de Montfort..... John je te mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
john a écrit:
C'est beau...
Ce doit etre superbe la fête de juillet sur le moyen age..
Quelle chaleurt, cela doit etre difficile a supporter.. non??


On en est où pour les vacances à Marseille ??? Enfin je devrais dire vous en êtes où, parce que pour moi cette année c'est râpé ( comme le gruyère ) en effet j'ai repris mon poste à la SPA de Lézignan et je bosse un samedi sur deux. Donc si certains d'entre vous veuillent découvrir le pays des ragondins et des bijus, il y a largement la place dans le jardin pour faire concurrence au camping d'à côté C'est avec plaisir que je vous ferais découvrir le bon rosé de Montfort..... John je te mp !!


On verra bien, j'ai proposé maintenant c'est une question d'organisation pour les animaux, etc....
Tu sais que je ne serais pas loin de chez toi ? pas la semaine prochaine, mais celle d'après puisque je serais à Sète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
vidok11 a écrit:
john a écrit:
C'est beau...
Ce doit etre superbe la fête de juillet sur le moyen age..
Quelle chaleurt, cela doit etre difficile a supporter.. non??


On en est où pour les vacances à Marseille ??? Enfin je devrais dire vous en êtes où, parce que pour moi cette année c'est râpé ( comme le gruyère ) en effet j'ai repris mon poste à la SPA de Lézignan et je bosse un samedi sur deux. Donc si certains d'entre vous veuillent découvrir le pays des ragondins et des bijus, il y a largement la place dans le jardin pour faire concurrence au camping d'à côté C'est avec plaisir que je vous ferais découvrir le bon rosé de Montfort..... John je te mp !!


On verra bien, j'ai proposé maintenant c'est une question d'organisation pour les animaux, etc....
Tu sais que je ne serais pas loin de chez toi ? pas la semaine prochaine, mais celle d'après puisque je serais à Sète


Oh Sète le pays de ma Maman.....! On pourrait peut-être se faire une bouffe non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite tente .. donc on peut voir cela pour le mois d aout maintenant??
Seul probleme, je n'ai pas la clim. donc je ne peux pas voyager quand il fait trop chaud...
Pour Candy et Shawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
J'ai une petite tente .. donc on peut voir cela pour le mois d aout maintenant??
Seul probleme, je n'ai pas la clim. donc je ne peux pas voyager quand il fait trop chaud...
Pour Candy et Shawn


Tu sais que je n'ai pas de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...