bibichat91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je suis institutrice retraitée, j'ai 3 grands enfants et j'ai toujours eu des chats. Nous avions un croisé colley, Elliot qui est décédé le mois dernier à l'âge de 16 ans. J'aimerai retrouver un autre chien, pas forcément colley, mais très calme et sympa avec les chats. Nous habitons dans l'Essonne, dans un pavillon avec grand jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 parmi nous bibichat et tes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 juin 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue et j'espère que tu trouveras ton nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenu Bibichat !J'espère que ce forum permettra à un laissé pour compte de croiser ton chemin... et n'hésites pas à mettre les photos de tes protégés A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenue parmi nous, ainsi qu'à la famille "chats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 juin 2010 à ta famille chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites