Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibichat91

cherche chien aimant chats !

Messages recommandés

Bonjour
Mon vieux colley croisé m'a quitté au bout de 16 ans de vie tranquille;
Je cherche un autre compagnon, il doit avoir été éduqué avec des chats car nous en avons 8...
Vie en pavillon, grand jardin, panier confortable, vacances à la campagne (je ne quitte jamais mes bêtes).
Femelle ou mâle, aucune importance, il sera castré.
Qui me trouvera mon futur chien ? et quand même pas trop loin de chez moi (île de france ou nièvre)
merci
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibichat tu as penser à Beethoven Berger X Colley 13 ans, il est en Auvergne et il est habituer à les chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'avais vu mais mon mari trouve que c'est trop vieux. Moi, cela ne me dérangeait pas. Mais il faut quand même être d'accord tous les 2 avant d'accueillir un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison il faut être d'accord tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord, ce n'est pas un colley... Nous avons adopté un croisé setter noir (il a la même forme qu'un colley, le museau moins long) au refuge de beauregard,, dans la Nièvre. Il est sympa, il a une tête de bon toutou, et il ne dit rien aux chats dans la maison. A l'extérieur, il a tendance à courir après si le chat se sauve... Je surveille.
Merci et bonne continuation à toutes.
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des photos de l'heureux élu...
Super pour lui et pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Larry...
Les photos du départ du refuge sont tres emouvantes...
J'ai la copie conforme en fille... SPA aussi , croisée setter / border collie
Bravo pour cette adoption Bibichat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour cette adoption ! Larry n'attendait que vous coeur
C'est un beau chien qui a le regard doux et je lui trouve aussi une ressemblance avec Shawn la belle de John ok1

:merci: d'avoir bien voulu partager avec nous et j'en ai profité pour glisser 2 photos dans ton commentaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


photo de Larry avec la nouvelle petite chatte Lola (9ème de la bande).
Et photo de larry avec mon mari, dès le premier jour où il est arrivé à la maison. Au fond, quelques chats.
C'est vraiment un bon chien, gentil avec nous ; demande des caresses. Le seul probleme, en promenade il peut partir d'un coup s'il sent une piste de chevreuil ou autre ; ce doit être un ancien chien de chasse. L'autre jour, on l'a perdu dans les bois à 1km 500 de la maison ; au bout d'une demi-heure, on est rentré, et Larry nous attendait couché devant la porte de la maison ! ouf !
J'ai encore 2 chats qui ont peur de lui ; ils viennent lorsqu'il fait la sieste ou bien le soir pour manger ; j'espère qu'ils vont s'habituer.
Voilà les nouvelles ; en tout cas, il paraît bien content d'être avec nous.



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un toutou qui a eu beaucoup de chance de vous trouver sur son chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Lucrèce, ce ne sont pas des chats errants, ce sont les miens ! mais c'est vrai, la maison est ouverte puisqu'il y a une chatière ; d'ailleurs, la chatte d'un voisin vient passer les vacances ici, avec nous dans la Nièvre... cela m'en fait 10 à nourrir ! Quand je reviendrai dans l'Essonne, je rembarque tout le monde, les 9 chats, le chien et les deux boucs nains. Oui, j'ai une grosse voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir la fin du post et je te félicite sur ton nouveau compagnion. Il est très beau et en plus tu as fait un heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, bravo, bravo, une bien belle famille. Larry, meme s'il part en balade sait bien retrouver la maison. La preuve. Gros calins a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Larry est un chien heureux ; il a appris à supporter les 9 chats de la maison (mais il ne joue pas encore avec !), il adore aller en promenade et il court comme un fou lorsqu'il fait le tour du lac. Le seul petit hic: c'est un chien de chasse ! Pour moi qui suis anti-chasse, c'est un comble... j'ai du mal à l'empêcher d'aller dans l'eau pour attrapper les canards (pour l'instant, il n'a rien chopé), j'ai beau lui dire "pas toucher au coin-coin ! " il s'en fiche pas mal. Et quand il a une odeur dans le nez, je peux toujours l'appeler il ne répond plus. Sinon, il est très calin, dort dans son panier toute la nuit, reste dehors même si le portail est ouvert. IL aime les autres chiens (femelles) et je fais attention avec les gros mâles qu'il ne supporte pas.
J'essai de mettre quelques photos.
En tout cas je ne regrette pas de l'avoir sorti du refuge ; c'est un bon chien qui mértite un foyer et des caresses.
Brigitte
[img][/img]
Larry dans lallée derrière la maison
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire contre l'instinct hein Contente de voir que tout se passe pour le mieux. Passez de bonnes fêtes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...