ghis30 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sandra, je te souhaite un très bel anniversaire...fête-le comme il se doit en famille et avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour Sandra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pas fait mieux mais j'ai essayé de mettre le maximum de tes petitsBON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MERCI LES FILLES VOUS ETES ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 TRES BON ANNIVERSAIRE SANDRA... =yellow]MERCI[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Avec un grand retard je te souhaite un très bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 juin 2010 joyeux anniverssaire avec retard probleme dordinateure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Avec untrès grand retard cause de probleme perso je ne pouvais pas me connecter. JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA en te souhaitant tout ce que tu désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites