Volga 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Comme le titre l'indique notre Lulu n'est pas très présente sur le forum (elle a même oublié de se déconnecter).Théo son petit york cardiaque ne va pas très bien donc nuit blanche, véto et surveillance très rapprochée.Elle vous expliquera mieux que moi ce qui lui est arrivé quand le temps sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu lui feras de gros bisous de notre part et on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Volga a écrit:Comme le titre l'indique notre Lulu n'est pas très présente sur le forum (elle a même oublié de se déconnecter).Théo son petit york cardiaque ne va pas très bien donc nuit blanche, véto et surveillance très rapprochée.Elle vous expliquera mieux que moi ce qui lui est arrivé quand le temps sera venu Volga, merci d'embrasser de ma part Lucrèce et Théo et de lui dire que je pense à elle très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Courage LuCRECE, tu es pres de theo, c'est ce qu'il y a de mieux...On pense à toi... donne nous des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'espère que petit Théo va vite aller mieux, courage Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 prend ton temps Lucrèce pour t'occuper bien de ton petit Theo, , nous pensons tous très forte à toi Bisous à Theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai eu LUCRECE au tel ce matin , son petit THEO était hospitalisé , analyses de sang , elle attendait les résultats , le petit père à 15 ans et c'est un petit york très fragile , en fin de matinée elle retournait à la clinique pour voir ce qu'il en était avec son véto , elle est effectivement très fatiguée car THEO n'est pas bien depuis quelques jours et elle doit toujours le surveiller , j'aurai des nouvelles des que je l'aurais rappellé au tel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon courage Lucrèce, je pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je viens d'avoir LUCRECE le petit est à la maison ,mais il est fragile et notre LULU est fatiguée , c'est toujours la galère de les voir malade et de ne pouvoir rien faire de plus , le petit TEO est agé avec un gros edème et un traitement pour son coeur et cette vilaine toux qui resiste et qui le fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Sandra pour tes nouvelles, pauvre Theo et Lucrèce je vous embrasse très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mon dieu, comme je te comprends lucrèce, je viens de vivre le même cauchemard,suis de tout coeur avec toi,,,et prie pour vous deux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merçi pour les nouvelles Sandracourage Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca fait déjà quelques temps que je ne peux me connecter sans être interrompue pour x raisons... à peine installée devant l'écran, je prends connaissance des commentaires et parfois, je ne peux pas les lire tous... j'en oublie même de me déconnecter !Je suis désolée de vous abandonner en ce moment mais les animaux sollicitent ma présence plus que d'habitude et malheureusement je ne connais pas encore le moyen de me dédoubler Je vais donner des nouvelles de Théo sur le post qui avait été ouvert spécialement pour lui Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ayant des problèmes de connexion, je découvre l'état de ton p'tit père.Je vais aller prendre de ses nouvelles, j'espère bonnes, sur son post.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je remonte ce post puisque je ne suis pas souvent présente.Pas assez de temps et pas le moral... Veuillez m'en excuser, je vous confie le forum Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On comprend, ne t'inquiète pas pour nous (même si tu laisses ta troupe de "canaillous" livrée à elle-même avec les risques de "dérapage hilarant incontrôlé" que tu connais).Prends soin de toi et de ton petit et on t'embrasse trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pense au plus important, TON petit THEO et toi meme. Le forum peut bien se prendre en charge tout seul. Gros bisous à vous deux et toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon courage et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je ne vous oublie pas ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Nous de meme LULU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 A très vite Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Où êtes-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Lucrèce a écrit:Où êtes-vous ?DFerrière l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme vous pouvez le constater, je me connecte très peu et j'en suis désolée...Les journées me paraissent tellement courtes et lorsqu'arrive le soir, mes proches réclament ma présence Je ne vous oublie pas pour autant même si je participe très peu mais dès que je le pourrai, je lirai tout ce que j'ai raté pour votre fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 août 2010 Prends ton temps LULU. On sait que tu as besoin de temps. GROS GROS BISOUS à toi et tous ceux que tu aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as bien assez à faire sans t'inquiéter pour nous ! Reviens nous simplement quand tu te sentiras prête à le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 août 2010 la famille passe avant tout, ne t'inquiète pas pour nous Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tous !Pas présente hier et de passage aujourd'hui, j'ai la crève...Ca a commencé hier matin et maintenant je suis KO, j'ai eu des anti inflammatoires et j'espère que ça va vite passé A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 soigne toi bien Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouille, pas besoin de ça !!pense a toi trés fort+[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Colleygirl a écrit: ouille, pas besoin de ça !!pense a toi trés fort+[img][/img]Elle est adorable ta photo Colleygirl ! Aucun doute, en priant avec une telle ferveur, Lucrèce ne peut que vite se remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites