sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oh la jolie poupée , c'est son poids 970 gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui c'est son poids mème plus petite je l'ai pesée ce soir avec une amie 960 GM , mais elle est extrèmement fragile , il ne faut pas la serrer dans la main car elle pleure, ne pas l'embrasser sur la tète pour son cerveau , et les pattes c'est fragile , elle est très mignonne j'ai le droit à pleins de bisous, sa maitresse est hospitalisée depuis ce matin donc vacances forcés à la maison , j'ai deja eu NOGGET son petit york pendant 6 MOIS chez nous pour aussi une hospitalisation ( NOGGET est decédé en 2008 il etait retourné vivre chez lui ) et là, DOUCHKA est arrivée pour j'espère que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle me rappelle Caline, sauf les yeux... Sa fontanelle est fermée ?Tu peux faire une photo où elle est debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quelle petite pupuce..... mignone comme un coeur, mais je crois, trop petie pour chez nous. Groooooooooooooooos calins avec tata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elle magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites