john08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je vous mets le lien... On ne sait jamais...Princesse, tu es en Belgique...http://sos-colley.forumactif.com/males-f3/urgent-euhtanasie-demain-a-10h-dans-1-refuge-belge-t4275.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui je suis bien en Belgique, le problème demain je travaille toute la journée La ils se trouvent je connais c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le colley n'aime pas les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il y a une Association en Belgique qui est au courant, j'ai informé un forum belge, mais jusqu'au maintenant pas de réponse positif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 le colley et le york sont réservés. Ils vont partir en FA dans le courant de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 juin 2010 une bonne nouvellle à cette personne qui les a sauvé de cette mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 impeccable, superbe pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis contente pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quelle asso les prend en charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 août 2010 A t'on des nousvelles de ce toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2010 gladys a écrit:bonjour, il est parti pour une association de protection des Colley en allemagne. Il est en FA!Sa FA le trouve charmant et a vraiment du mal à l'imaginer grognant ou mordant. Peut-être les enfants l'avaient-ils poussé à bout?En tous cas, pour l'instant, il est parfait et ... heureux. Regardez plutôt et je vous assure que c'est le même chien!!!Ah, au fait, il a 5 ans!Merci à vous tou(te)s de vous être mobilisés!http://sos-colley.forumactif.com/les-adoptes-et-les-sortis-d-affaire-f10/urgent-euhtanasie-demain-a-10h-dans-1-refuge-belge-t4275-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 août 2010 La FA le trouve parfait. Il faut dire que ce n'est pas le chien qui fait le maître, mais le maître qui fait le chien. Soit heureux petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites