Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ciel bleu, soleil, 28° (à l'ombre, c'est bien pour les chiens)Un bon lundi et une bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un temps à chanter Fernand Sardou :Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Fernand et Michel Sardou -- Aujourd'hui peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut à tous, je suis de retour. 28° avec une petite brize. Les toutous sont bien dans le jardin. Bonne journée à tous et très bonne semaine et plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il fait très chaud, 31° , Kenzy ne sort que le matin et le soir, le reste du temps il reste au frais dans la maison, avec sa grosse toison il ne supporte pas la chaleurbonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 journée très lourde, ce n'est pas bon pour moi, j'ai fait que de betises................. à cause de la tension sanguin très bas l'après midi, mais maintenant ça va Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ce soir à 20h30 il faisait encore 32° et dans l'après midi c'est monter jusqu'à 36 ! C'est trop d'un coup ! On a emmené les fauves à la mer, on s'est même baignés tellement il faisait chaud . Dès que je peux je vous mettrais les photos ! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites