eclipse03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quelle maniere d'aimer son chien. http://wamiz.com/chiens/actu/chiens-teints-risque-vie-0724.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ils sont fous ces japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ils les mangent ou les ridiculisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 juin 2010 N'importe quoi...... L'animal objet.. une fois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah, le péril jaune ! Non seulement ils bouffent les requins , mais par-dessus le marché, il faut qu'ils ridiculisent leurs chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est ce que l'on appelle la connerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sandra et les yorkis a écrit:c'est ce que l'on appelle la connerie humaine je suis du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ][img] J'espère qu'ils ne l'ont pas laissé longtemps dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oupsmumu a écrit:][img] J'espère qu'ils ne l'ont pas laissé longtemps dedansLe top du top, rien n'arrete la connerie. Et en plus ils sont fiers. Vaudrait mieux qu'ils utilisent l'argent et le temps pour aider les animaux ou les gens qui en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites