oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 On sent enfin les vacances approcher avec le grand retour du soleil qui est bien présent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 VOUUUUUUUUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eh bleack j'ai vu que tu étais musicien .Chez moi il n'y a que les hommes qui sont musiciens : mes frères, mon fils (un de mes frères essait de composer mais il faut pas lui dire "c'est de la daube", heureusement qu'il a un vrai métier ). Par contre, on partage une certaine aisance sur le dessin mais là encore je dois reconnaître que les garçons nous battent à plate couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oupsmumu a écrit:Eh bleack j'ai vu que tu étais musicien .Chez moi il n'y a que les hommes qui sont musiciens : mes frères, mon fils (un de mes frères essait de composer mais il faut pas lui dire "c'est de la daube", heureusement qu'il a un vrai métier ). Par contre, on partage une certaine aisance sur le dessin mais là encore je dois reconnaître que les garçons nous battent à plate couture.Peux tu nous montrer quelques dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bleak53 a écrit:oupsmumu a écrit:Eh bleack j'ai vu que tu étais musicien .Chez moi il n'y a que les hommes qui sont musiciens : mes frères, mon fils (un de mes frères essait de composer mais il faut pas lui dire "c'est de la daube", heureusement qu'il a un vrai métier ). Par contre, on partage une certaine aisance sur le dessin mais là encore je dois reconnaître que les garçons nous battent à plate couture.Peux tu nous montrer quelques dessins Les miens ça fait longtemps que je dessine plus par contre, je peux demander à alex de montrer les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voilà encore une belle journée qui se termine, toujours aussi chaudbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Des nuages avaient amené une certaine fraicheur que nous avons plutôt apprécié surtout pour faire des courses... Je n'ai pas eu le temps de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu n'as rien raté (on a mis plein de bêtises)][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oupsmumu a écrit:Tu n'as rien raté (on a mis plein de bêtises)][img]Comma d'hab alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Tu n'as rien raté (on a mis plein de bêtises)][img]Comma d'hab alors ? On se dissipe, petite classe de grands enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites