oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il faut beau, il y a du soleil et les cigales chantent mais je vais fermer les fenetres pour éviter que la chaleur rendre dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les soldes commencent aujourd'hui et même dans les animaleries :http://www.leboncoin.fr/animaux/122129897.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ce n'est pas exceptionnel que j'ai vu, dans les autres pays d'Europe ils sont encore moins chere que 399 euros............. Mais que j'ai vu aussi, il y a des manifestations, une ville de moins de 15000 habitants a eu plus de 200 personnes qui sont fait le cortege protestation... mais ici, surtout dans le sud de la France il n'y a rien de tout mais je crois c'est malheureusement partout comme ça en France, pour la grand manifestation dans toute les villes de la France pour le 2 octobre il n'y a pas personne................. comment vous voulez vous , ce n'est pas dans le moeurs de gens de s'occuper de chiens ou chats ; la tranquilité, les vacances, le bien être de soi même estplus à l'actualité......................... mais si un jours nos petit enfants nous demande pourquoi on n'a pas fait quelques chose, je ne sais pas repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ciel bleu, légère brise très agréable, une belle journée en perpective !Oui, que dirons-nous à l'autre génération ? Bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il fait 32° dans la cour. Nous revenons de la braderie de Rennes ou il y avait un monde fou. Nos petits enfants ne dirons pas comme le petit prince dessine un mouton mais dessine un chat ou un chien car tout va disparaitre avec les co****ies qu'ils font. Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ciel bleu, 30°, on annonce jusque 35° pour vendredi, nous allons cuire bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Mumu et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites