oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+tourcoing-59200/yorshire-male-1-an/26064329YORSHIRE MALE 1 AN| Tourcoing - 59200 Suite à hospitalisation donne yorshire male 1an, adorable et calin de préférence à personne possédant jardin j'ai adressé un mail indiquant que des associations peuvent accueillir le chien en FA durant l'hospitalisation près de chez elle et également pour le cas où elle veut vraiment le faire adopter (j'attends sa réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Egalement sur ce site :http://www.leboncoin.fr/animaux/123119475.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty59000 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonsoir j'ai adopté ce toutou un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo et merci Paty pour cette adoption !J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles et partager les photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 paty59000 a écrit:bonsoir j'ai adopté ce toutou un véritable amourBravo Paty et grand merci, il a l'air super gentil ce petit York, j'espère que son ancienne patronne se rétablie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est super. Oui raconte-nous et bien entendu des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty59000 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pour vos gentils messagesje vous donnerez des nouvelles.elliot c'est son nom appartenait à une dame qui a été hospitalisé et comme elle ne souhaitait plus le garder elle l'a confié à une amie en lui demandant de lui trouver une famille d'adoption voila son histoire c'est un gentil toutou de 1 an qui a déja trouvé ses marques et qui passe les soirées couché sur mes genoux un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elliot & PATY pour ce beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites