Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie12

je m'présente

Messages recommandés

bonjour à tous. Je viens sur ce forum grâce à Myriam. Je l'ai connue grâce à un petit chien bien mignon qui n'a pas trouvé le maître qu'il lui fallait et qui le recherche toujours. Elle me reconnaitra. Je suis jeune retraitée, j'ai adopté il y a 6 mois une petite ratier à la SPA de Rennes, et j'ai deux chattes dont une trouvée dans mon square. J'en ai souvent recueilli et fait adopter via assos afin que tt le monde soit stérilisé et protégé. Je fais partie de plusieurs assos. En ce qui concerne les yorks, j'ai perdu ma york de 12 ans en novembre et je ne l'accepte pas facilement. Maintenant, je regarde les forums au cas où je trouverai une petite femelle relativement jeune pour en profiter longtemps, et lui donner du bonheur, puisque les chiens de race ne sont pas épargnés. Bravo à vous pour ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous et bravo pour ce que vous faites, ici vous trouverez surement un petit york a chouchouter,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une bretonne de plus cheers
bienvenu parmi nous Chipie !
J'espère que nous pourrons t'aider à faire le bonheur d'un yorkie désespéré qui attend de rejoindre ton foyer ?!

Je comprends très bien ce que tu ressens, leur départ est toujours difficile à vivre et leur absence est pesante...
Bravo pour tes adoptions et n'hésites pas à mettre leurs photos, nous aimons partager les émotions aussi Wink

A bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à,toi CHIPIE encore une bretonne, on va etre en surnombre très bientot. En te souhaitant de trouver ton bonheur et de le donner à la petite chanceuse qui va prendre ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de te retrouver ici chipie !!!!

Maintenant je crois qu'on peut se dire "tu" !!!!

A bientôt de te lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chic, encore une bretonne !

Chipie. tu verras, ce forum est un peu comme une seconde famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TOI ET TA PETITE FAMILLE, je suis sure que tu trouveras une gentille Yorkette, je sais, ça fait mal, on ne les oublie pas, mais il y en a plein d'autres qui ont aussi besoin de nous. Penses comme moi, dis toi qu'il ont eu la chance de vivre aimés et d'aimer. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que quelques personnes n'ont pas mis d'avatar , peut-être "marre" de voir toujours le même ou simple oubli . Alors j'ai vu celui-ci que je trouve amusant et qui est le type même de la chipie :

][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/j'ai mis Tina en avatar.. je tente de mettre d'autres photos : Orphée, ma york même si je ne l'ai plus...
][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...