oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 26145874Description :Tatoué, Vacciné, Propre, StériliséAnnabelle est rentré a notre association en reformé d élevage, identifiée par puce électronique, vaccins a jours ( rappel en 2011 ) stérilisée, Annabelle vie actuellement avec 2 ados, chiens, chats, et rongeurs......TEL 06 59 89 18 18http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+roquevaire-13360/annabelle-york-de-5-ans/26145874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 adoptable qu'en région PACA, dommage pour les bretons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En règle générale, les assos souhaitent un adoptant de la région pour un meilleur suivi. La seule exception pourrait être pour quelqu'un qui est recommandé PS : Avant de diffuser, j'aimerais que tu demandes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 surtout qu'ici il y en a mais rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est mignonne cette petite, et a l'air sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Par un membre de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai changé mon message entre temps. donc par une personne de l'asso ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui, je pense que comme toute adoption, on peut laisser partir plus loin un animal lorsqu'on a confiance en la personne mais avant d'envisager une adoption hors département et même pas à côté, il s'écoulera du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une bouille à câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est ravissante et toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle m'aurait plu, dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est super mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Des nouvelles ?L'annonce est introuvable...Chipie ? sais-tu si elle est adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 non, je ne sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+roquevaire-13360/annabelle-york-5-ans-/26838084Elle est toujours à l'adoption 26838084Annabelle âgée de 5 ans, pèse ds les 6 kg, ok enfants, chiens, chats, vaccins a jour, identifié, steriliséApprentissage de la propreté a voirsais rester seule, ne détruit pas, n aboie pasFrais d adoption remboursement frais veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 août 2010 L'annonce y est toujours. Elle a l'air toute mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 sur le lien qui est donné, il n'y a aucune annonce ???? des nouvelles ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 août 2010 L'association qui s'en occupait, soit MYSTIC ET TEKILLA n'existe plus, à la place il y a eu un forum ADOPTION PACA créé en mai qui devait être le lien de passation pour l'association. Au 31 juillet, les chiens étaient toujours sous le couvert de la première asso qui n'existait plus . Maintenant le forum n'existe même plus et la présidente a déménagé à NIMES.Je crois sincèrement que les personnes qui ont les chiens en FA ont du soucis à se faire car il semblerait que les chiens ne soient couverts d'aucune façon et qu'ils feraient mieux de se tourner vers quelqu'un d'autre.Je clôturerais donc ce poste, à moins d'avoir des nouvelles tangibles permettant un suivi correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites