Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

ANNABELLE-5 ANS-ROQUEVAIRE 13360-BOUCHES DU RHONE

Messages recommandés



26145874
Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé

Annabelle est rentré a notre association en reformé d élevage, identifiée par puce électronique, vaccins a jours ( rappel en 2011 ) stérilisée, Annabelle vie actuellement avec 2 ados, chiens, chats, et rongeurs......

TEL 06 59 89 18 18

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+roquevaire-13360/annabelle-york-de-5-ans/26145874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle générale, les assos souhaitent un adoptant de la région pour un meilleur suivi. La seule exception pourrait être pour quelqu'un qui est recommandé

PS : Avant de diffuser, j'aimerais que tu demandes, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que comme toute adoption, on peut laisser partir plus loin un animal lorsqu'on a confiance en la personne mais avant d'envisager une adoption hors département et même pas à côté, il s'écoulera du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+roquevaire-13360/annabelle-york-5-ans-/26838084
Elle est toujours à l'adoption
26838084
Annabelle âgée de 5 ans, pèse ds les 6 kg, ok enfants, chiens, chats, vaccins a jour, identifié, sterilisé

Apprentissage de la propreté a voir

sais rester seule, ne détruit pas, n aboie pas

Frais d adoption remboursement frais veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le lien qui est donné, il n'y a aucune annonce ???? des nouvelles ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'association qui s'en occupait, soit MYSTIC ET TEKILLA n'existe plus, à la place il y a eu un forum ADOPTION PACA créé en mai qui devait être le lien de passation pour l'association. Au 31 juillet, les chiens étaient toujours sous le couvert de la première asso qui n'existait plus scratch . Maintenant le forum n'existe même plus et la présidente a déménagé à NIMES.
Je crois sincèrement que les personnes qui ont les chiens en FA ont du soucis à se faire car il semblerait que les chiens ne soient couverts d'aucune façon et qu'ils feraient mieux de se tourner vers quelqu'un d'autre.

Je clôturerais donc ce poste, à moins d'avoir des nouvelles tangibles permettant un suivi correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...