Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

LUNDI 5 JUILLET 2010

Messages recommandés

][/url] Haut les coeurs sur cette journée chaude.
Les bretons, vous n'avez pas 26° dès le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oupsi je veux bien répondre à ta question sur le post de Arielle mais c'est bloquer, le même que le poste de Alisse est bloquer aussi, on ne peut pas
répondre, ce n'est pas bien, on voir le sujet mais on n'a pas de droit de écrire.

Concernant Arielle je veux bien savoir plus mais , comme d'habitude, silence .............. sur SOS Colley on ne répondre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fesait frais ce matin, 12°, matinée grise et pluie de temps en temps, après midi ensoleillée et à nouveau 24°


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:


Oupsi je veux bien répondre à ta question sur le post de Arielle mais c'est bloquer, le même que le poste de Alisse est bloquer aussi, on ne peut pas
répondre, ce n'est pas bien, on voir le sujet mais on n'a pas de droit de écrire.

Concernant Arielle je veux bien savoir plus mais , comme d'habitude, silence .............. sur SOS Colley on ne répondre pas.


oupsmumu a écrit:
je pensais pas que c'était bloqué, je l'ai remis en place

Je pense que Bobo parle de Rescue car ici, le post n'a pas été bloqué hum

La journée fut ensoleillée mais bien eventée sunny

Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était un appel en urgence et je l'avais mis dans les "urgences" mais seul l'admn pouvait répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un appel en urgence et je l'avais mis dans les "urgences" mais seul l'admn pouvait répondre


c'était toujours comme ça, le post qui sont dans les urgences, on n'a pas le droit de répondre, dommage parce que ça blogue ....
regardez le post actuel et essayer de répondre......

Pour ça il n'y a pas des nouvelles concernant Alisse............. et la pauvre Alisse cherche encore sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...