oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En naviguant de forum en forum je suis tombée sur quelqu'un qui disait appliquer ses principes végétariens également sur l'alimentation de son chien.apparement le régime n'avait pas l'air de lui convenir (c'est un bull terrier) car il agressait les chiens. En avez-vous déjà entendu parler ? Je vous rassure tout de suite, nous sommes amateurs de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ayant été vegetarienne pendant de nombreuse années et étant actuellement semi-vegetarienne, je n'ai jamais donné une nourriture vegetarienne à mes chiens. Ma vétérinaire est vegetarienne et j'en ai parlé avec elle, mais un chien est d'abord carnivoreet en aucun cas vegetarien! Elle m'a déconseillé cette nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est bien ce que je pensais mais je n'aurais jamais cru que des personnes pouvaient étendre leurs principes aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je rejoins Elena, suis semi-végétarienne également et je pense que l'on ne doit pas l'imposer à un canivore... ils n'ont déjà qu'un faible pourcentage de viande dans les croquettes alors si l'on supprime totalement... il y aura des carences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites