oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/fa-d-urgence-pour-une-chienne-sur-le-point-d-accoucher-x-lab-20-kgs-var-t289534.htm Citation :"URGENT pour une chienne de 1 an, une vingtaine de KG style X labrador je cherche une FA disponible et ce pour 1 mois minimum voire 1 mois et demi car elle est sur le point d'accoucher , elle était dans la rue et c'est la raison pour laquelle je l'ai récupérée, habituée à être dehors, elle ne veut pas rester seule, eu égard à son état certainement, Je n'ai AUCUNE solution à ce jour et pourtant il faut que j'en trouve une,dans le VAR serait préférable, ainsi j'aurai mon vétérinaire pour les soins éventuels...MERCI de me contacter si vous avez une solution au 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle a eu 4 chiots et tous placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites