Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 7 ans déjà que tu es partie... je revois ce jour maudit...Tu me manques tellement, tu étais une exception ! je t'aime Amour, toujours et pour l'éternité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ][/url]Ils nous font rire..... souvent, nous agacent.... parfois...... mais notre coeur leur est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une pensée émue pour Cheyenne et pour toi Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une grosse pensée pour CHEYENNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai retrouvé une photo, son regard me faisait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 comme il était beau pour Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il était magnifique et avec des yeux très expressifs. Je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il était sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cheyenne était mon "amoureux"... il m'entourait le cou et m'embrassait sur le bout du nez... il dormait sur mon oreiller, joue contre joue... jaloux, il ressentait spontanément les hypocrites et le faisait savoir... il se mettait debout sur une chaise et s'accoudait sur la table lorsque je mangeais sans toucher à mon assiette... il faisait ses besoins dans la cuvette WC... et cherchait toujours à croiser mon regard pour savoir ce que je pensais et allais dire... entre nous deux, ce fut fusionnel comme avec Lucrèce...Mon Bébé (chaton SDF recueilli en 2006) se comporte un peu comme lui mais... ils sont tous UNIQUES !Il me manque terriblement et j'aurai aimé arrêter le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme je te comprends, ils ne vivent pas assez longtemps. C'était un amour, un ange et les anges sont au ciel.Vous avez vécu de choses fabuleuses. La où il est, il pense à toi. Un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites