Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MILOU-CAIRN TERRIER-7 ANS-13015

Messages recommandés

http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=55519

Don d'un mâle castré cairn terrier âgé de sept ans pour des personnes jeunes ou agés en manque de compagnie sur marseille (13).

Bonjour chers lecteurs et cherès lectrices de cette annonce, je vous fait part de la donation de mon chien mâle cairn terrier nommé milou, né le 17/05/2004 (7 ans), sa robe est bringe avec un poil dur. insert: 250269800695732 ! (carnet de santé et de vaccination a jour). milou est en excellente santé; il a subi une castration pour eviter qu'il coure et reste docile et discipliné. milou à un excellent caractère (vif, gai, affectueux et très sociable avec les personnes, les enfants et les animaux (chats et autres chiens)). pour finir, milou est tondu à la façon westie ou à la scottish; c'est beaucoup plus beau et surtout plus propre qu'avec les poils long.
ps: je suis etudiante vétérinaire en 3eme année, je suis donc beaucoup absente de la maison et ma maman est très prise car elle est infirmière en domicile et hôpitaux. milou est très souvent seul. *pour me contacter par téléphone 04.91.60.86.54 et portable 06.60.26.55.68 ou par e-mail: carollvalentier@hotmail.fr

(j'ai demandé une photo)

• Créer...