bleak53 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qu'est ce que tu fais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Eh ben moi j'm'allonge !!!!T'inqiète j'surveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très jolies photos de tes belles chiens , j'aime bien et ils sont raison de s'allonge et garder devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merçi pour ces belles photos, ils sont bien beaux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont bien complices tes loulous et ont une bouille à bisous :merci: pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est vrai que ce sont de vrai nounours qu'on aimerais caliner toute la journée. Gros bisous à vous tous et vos protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 en voilà de tres beaux calinoux ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites