Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

ECLYPSE (A N OUVRIR QUE LE 13 JUILLET)

Messages recommandés

Comme je serais en congés et que j'ai peur d'oublier avant de partir :




Ce phénomène donne toujours une impression de fin et pourtant c'est la promesse d'un nouveau jour :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUMU, je viens just de le découvrir, ça me fait chaud au coeur.
Passes de bonnes vacances.
A bientôt, (je vais pour une fois signer de mon prénom : Anne-Marie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Joyeux anniversaire Anne-Marie !





Merci, cela me fait baucoup plaisir, le gateau est magnifique, je souhaîte surtout le partager avec vous.

Gràce à vous, a vote forum, j'ai pu avoir des pensées plus positives. En ayant abrégé les souffrances de mon petit Mambo, je me sentait coupable, je savais que nous avions fait le bon choix, mais .....
Maintenant, je sais que nous aurions même dù lle faire plus tôt. Les grosses chaleurs de l'été dernier lui ont été fatales.
Maintenant, il y a Dino, ce n'est pas pareil, mais on ne construit pas en deux mois ce que l'on a fait en quatorze ans. Chaque jour qui passe, je pense encore à Mambo, mais chaque jour qui passe nous rapproche de plus en plus de Dino. Nous l'aimons aussi très fort. C'est différent.
Eux, ont eu ou ont de la chance. Les autres ... CES PAUVRES MALHEUREUX ....

En souhaîtant que l'année à venir nous apporte à tous la santé, le bien être, que tous nos amis à pattes souffrent beaucoup moins, ne soient pas martyrisés, que nos chers amis fidèles qui partagent notre quotidien continuent à nous donner autant d'amour.
Je vous remercie et vous embrasse.
Anne-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE MARIE.


Après t'avoir lu, nous savons ce que tu as endurer car nous l'avons tous connu. Tous nos poilus sont de caractère différent, heureusement car nous pouvons nous souvenir de nos défunts tels qu'ils étaient individuellement. Tu n'oublieras jamais MANBO et DINO ne le remplacera pas, il t'apportera autre chose à sa façon.

Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE et ne bois pas trop ce soir car c'est le lendemain que çà fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je ne sais que dire, vous m'avez acceptée dans votre équipe et en plus vous me gatez.
Grand merci à toutes et tous.
La journée a été calme, le train-train quotidien et les bébêtes allaient bien. Que demander de plus. D'avoir peut-être un jour la joie de se rencontrer.
Encore Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu tard mais tant pis, je te souhaite un très joyeux anniversaire.
J'espère que tu as passé une très joyeuse journée en compagnie de ta famille et de tout ton petit monde, à poils,à plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...