oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ][/url]Un peu de poudre de fée pour vous souhaitez une bonne journée et que cette pluie puisse vous apporter un apaisement à tous vos tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je peux vous dire mes chiens aimeronsfaire la même chose............ il n'y a pas de gâteau dans le frigo mais de saucisse et du fromage et surtout il fait fraîche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bobo a écrit:Je peux vous dire mes chiens aimeronsfaire la même chose............ il n'y a pas de gâteau dans le frigo mais de saucisse et du fromage et surtout il fait fraîche...... La solidarité, il n'y a rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 journée étouffante, 38° et presque pas de ventbonne soirée et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais faire comme les poules pas pondre mais faire un gros dodo car demain debout tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites