Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

maman est sortie de la clinique et moi je suis toujours en garde ?????

Messages recommandés

grosse colère ce midi car comme tu dis LUCRECE je ne suis pas à un près mais aujourd'hui je suis triste car 2 petits yorks sont en danger d'etre piqué car retirés par la gendarmerie ils n'ont pas 2 ans et sont tout petits puisque le poids doit etre de 1KG 7 ils sont en malnutrition et ont été retrouvés sans eau ,et abandonnés , et un autre petit male de 10 ans de 2 KG 3 abandonné qui attend je ne sais quoi ,ça me rend malade de voir cela car moi je suis au complet

j'suis pas blonde mais qui est sortie et qui est en garde et pourquoi Là je suis un peu pommé

sandra et les yorkis a écrit:
grosse colère ce midi car comme tu dis LUCRECE je ne suis pas à un près mais aujourd'hui je suis triste car 2 petits yorks sont en danger d'etre piqué car retirés par la gendarmerie ils n'ont pas 2 ans et sont tout petits puisque le poids doit etre de 1KG 7 ils sont en malnutrition et ont été retrouvés sans eau ,et abandonnés , et un autre petit male de 10 ans de 2 KG 3 abandonné qui attend je ne sais quoi ,ça me rend malade de voir cela car moi je suis au complet

Ca pourrait peut être intéresser "Chipie", elle qui a l'air de chercher désespérément suite au décès du sien et en plus cela ferait des heureux !

Pauvres petites bêtes, quel désastre de voir des gens aussi "bêtes".

sandra et les yorkis a écrit:
moi je suis blonde BLEAK !!!!!!! pour revenir à la petite DOUCKA elle part demain matin retrouver sa maman cela va faire un vide car que de surveillance pour ce petit bout

Désolé SADRA mais moi je ne suivais plus du tout. C'est parfait comme cela. Elle va retrouver les siens et je crois qu'elle sera heureuse de revoir sa maman.

Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
j'suis pas blonde mais qui est sortie et qui est en garde et pourquoi Là je suis un peu pommé

La proprio est sortie de clinique et laisse encore sa petite york en garde chez Sandra

Merci LULU mai j'étais pommé.

• Créer...