Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

souvenez vous il y a 1 an je les sauvais tous

Messages recommandés

Oui Sandra je me souvienne très bien, tu est vraiment une femme courageuse avec un grand coeur
Il faut plusieurs femmes ou hommes comme toi et on peut avancer plus vite dans le PA
Est ce que tu as des nouvelles de ces petits chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui SANDRA comme BOBO le dit si bien, Il faudrait beaucoup plus de gens comme toi pour améliorer le monde des animaux. Comment va ta grande famille. Gros calinous à tous tes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste souvenir...
Qu'est devenue cette personne , a-t-elle continué ses activités??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à vos questions,
oui j'ai des nouvelles de cette dame régulièrement
elle me tél pour avoir des nouvelles des petits, c'est curieux comment elle reste en contact avec moi ,mais oui elle a encore des chiens qu'elle avait caché à ce moment
c'est une triste histoire, je n'aime pas le sauvetage de meute
c'est cruel de les prendre tous et de les séparer, sinon oui j'ai des nouvelles
ils sont pour beaucoup en famille d'accueil de la spa puisque c'etait des yorks âgés et en triste état de santé,
moi j'en ai 3, LUCRECE 2, et les autres sont autour de chez moi, seul le petit LEO n'a pas connu le bonheur mais que de la haine, honte aux adoptants d'ùatre sur les autres forums yorks, sauf LUCRECE qui connait l' histoire et qui a viré les ordures bien avant le drame
une autre petite chienne est décédée du sauvetage, c'était une shetland mais elle a été choyée par la famille qui l'a adoptée et soigné plus que la normal, sinon les autres vivent le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense tous les jours à LEO, le petit mec, car j'ai sa photo sur mon bureau pour me rappeler de tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas là, je ne vous connaissais pas, mais ton action et l'action de toutes les personnes qui ont participé à ce sauvetage mérite le respect. Grace à votre passions, votre obstination, vous arrivez à faire des merveilles et à rendre de l'amour et de l'espoir à ces pauvres bêtes. Vous prenez sur vous, sur votre temps, votre famille, votre argent, afin d'apporter un peu de réconfort à cette noble cause. Grand, grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...