vidok11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 En caressant Jessy je me suis rendue compte qu'elle avait, aux dernières mamelles, des petites boules, c'est pas très gros mais ça m'inquiète quand même ! direction le vétérinaire, elle l'auculte et me rassure en me disant que ce n'est pas très gros et surtout que ce n'est pas "collé". Bien sûr à son âge il est hors de question de l'opérer ! Elle m'a prescrit des ampoules à lui faire prendre "tumosényl" (ou un nom du genre) ça doit permettre de décoller et normalement d'éliminer ces petits boules ! On se demandait d'où sa pouvait venir, elle n'a jamais eu de portées et je l'ai faites stérilisée quand je l'ai eu, et je me suis rappelé que sa première maitresse lui faisait faire des piqûres anti chaleurs, j'ai d'ailleurs du attendre que ses chaleurs reviennent pour la faire stériliser (sur les conseils de mon ancien véto bien sûr) la véto pense que ça pourrait venir de là ! Je suis dégoutée elle va bien et maintenant il y a ça ! J'espère que ça va aller ! Je l'adore à ma petite vieille mais quel stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'espère aussi pour vous deux. Gros calinous à JESSY et bon courage à toi VIDOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'espère que ce n'est pas grave et que tout va s'arranger avec ses médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il faut que je surveille si ça ne bouge pas, pour Jessy ça ne change rien, elle est en forme, fais sa petite ballade comme tous les jours, de bonnes siestes, et le moment qu'elle préfère c'est le moment du repas, enfin de tous les repas....parce que dès qu'elle sait qu'on mange elle arrive !!! Et en plus elle dégage tous les autres......même à ans elle a toujours son fichu caractère la mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nous nous sommes tous étonnés de l'absence de Vidok et de ses rares apparitions silencieuse : Jessy est partie le 28 octobreMon message est au nom de tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as bien fait Mumu, je ne me suis pas permis car je pensais que Vidok préférait le faire mais je me joins à toi pour lui transmettre mon soutien Sois heureuse petite Jessy et maintenant que tu as rejoins tous tes copains, veille sur celle qui t'a aimée toutes ces années Courage Vidok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour votre soutien ! Je suis vraiment désolée mais j'ai pas trop le coeur à venir sur le forum, la pilule est dure à avaler ! Ma petite Jessy est partie le 28 octobre, dans son sommeil, elle n'a pas souffert. Depuis quelques temps, son coeur était plus fatigué. Le véto lui avait marqué d'autres cachets, mais il avait été très pessimiste. Malgré tout jusqu'à la fin elle a gardé bon appétit et toute sa tête ! Cela a été une compagne de 15 ans puisque je l'ai récupéré à 1 an 1/2. On a vécu beaucoup de choses ensemble, bonnes ou moins bonnes. Ca a été ma championne d'agility, malgré une courte carrière car elle avait des problèmes de rotules. Elle a commencé à 4ans et fini à 9 pour une retraite paisible, j'ai toujours préféré preservé mes chiens à la championnite aigue ! Grâce à elle j'ai voyagé pour les diverses finales : vichy, Saumur et son cadre noir, le bourget la garette bref moi qui suis plutôt sédentaire j'ai vu du pays. Quand je pense que je n'aimais pas les caniches.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vas, petite JESSY, vas t'amuser avec tous tes copains au plénum des animaux et n'oublies pas de bien prendre soin de celle qui t'a tant aimée depuis toutes ces années. Gros bisous et calinous petite puce que dieu te garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je pense qu'aucune parole ne pourra soulager ta douleur Vidok. Sache simplement que je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour votre soutien. J'essaie de reprendre le dessus, car je sais qu'elle n'aimerait pas me voir triste, et puis il y a les autres qui ne comprennent pas et pour qui je me dois de continuer à vivre "normalement" même si c'est dur ! Heureusement que le forum est là et que ça me permet de me changer les idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 VIDOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites