Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

sab0910

Messages recommandés

Bonjour, Je vois que tu viens souvent sur le forum et que tu ne te présentes pas peut-être n'avais-tu pas trouvé le poste Alors je l'ai commencé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens effectivement souvent sur le site quand je travaille de nuit. J'ai perdu mon york au mois de mars à l'âge de 15 ans et demi. C'était mon "2ème mari' après le vrai. Je dis cela car je me suis mise en couple en même temps que l'on m'a offert le chien. Puis, on a voulu attendre septembre pour en avoir un autre, et j'ai commencé à farfouiller sur internet. A force de voir toutes les bouilles de york et avoir versé quelques larmes quand je vois la souffrance de certains, j'ai fini par reprendre une pépette en juin. Cela devenait un manque, une necessité comme un impératif.Nous avons toujours vécu avec des chiens et ne plus en avoir était une souffrance. Alors, je suis désolée, je ne me suis pas présentée car je ne sais pas où aller crér mon profil avec une jolie photo de Minnie mon bb de 8 mois qui nous apporte notre surdose de bonheur au quotidien.
Merci de votre aide et de votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'adoption de ton petit .

Pour mettre une image dans ton profil :
1/ en haut de la page tu vois une icone avec "profil" tu cliques dessus
2/ tu choisis "avatar"
3/ tu sélectionnes dans tes photos enregistrées celle que tu désires mettre
4/ enregistrer

Pour mettre des photos sur le forum :
1/ sur les petites fenêtres que tu as lorsque tu ouvres une discussion tu as un carré avec une disquette, tu cliques
2/ tu sélectionnes dans ton ficher
3/ tu choisis la proposition du milieu qu'il te proposera de "copier"
4/ tu as une petite fenêtre également avec un "maillon" tu cliques dans la case appropriée "coller"
5/ ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sab !

Quand tu écris "2ème mari", tu n'as pas tout à fait tort car bien souvent, ils prennent une grande place dans le foyer et sont relativement exigeants comme le sont les hommes Twisted Evil

Et bienvenue également à ta Minnie qui me parait bien jolie ok1

Ce serait bien de partager avec nous un peu de tes nouvelles joies auprès de cette petite puce à qui je souhaite de nombreuses années de bonheur à vos côtés !

A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih c'est ma petite croquette. Elle est super tonique , joueuse et ultra speed, mais quand elle veut un calin, elle rigole pas et elle peut rester une heure sur mes genous. Qu'est ce qu'on se régale avec elle. Elle a du mal à se débarasser du réflexe de mordiller, alors de temps à autre, elle tente de nous machouiller le bout du nez et on sent une hésitation à mordiller. D'ailleur aujourd'hui elle s'est plantée et m'a mangé le nez. Pas cool le réveil mais elle sait que c'est mal alors elle fait tout de suite une léchouille. Quand je suis au boulot, elle me manque, elle est tellement présente. que du bonheur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est la le plus gros probleme du York, et de beaucoup d'autres animaux, quand on en a eu un, on ne peut plus s'en passer.
Gros câlins a la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Il est la le plus gros probleme du York, et de beaucoup d'autres animaux, quand on en a eu un, on ne peut plus s'en passer.
Gros câlins a la puce.


Tout est résumé dans cette citation. coeurcoeurbisou1love02 et gros calinous à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai. Ce matin, nous avons croisé toute une bande de chiens avec majoritairement des yorks, et c'est ce qu'on se disait: on ne pourrais plus passer à une autre race. Fallait les voir: elle les a fait tous courir !!!! comme c'était la plus jeune du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab0910 a écrit:
ça c'est bien vrai. Ce matin, nous avons croisé toute une bande de chiens avec majoritairement des yorks, et c'est ce qu'on se disait: on ne pourrais plus passer à une autre race. Fallait les voir: elle les a fait tous courir !!!! comme c'était la plus jeune du groupe.


suppose que tu n'as pas eu le temps de les prendre en photo.

CHUT, a ne pas divulguer, pour les hommes, c'est un excellent motif pour se faire accoster.
Les nanas viennent tout de suite caresser le york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...