Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MUMU EN VACANCES

Messages recommandés

Pour ceux qui sont ou vont partir en vacances, BONNES VACANCES, pour les autres une bonne journée et à dans 15 jours :

][/url] ][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances à toi MUMU et attention sur la route en espèrant que tu nous améneras des Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu et pour ceux qui passeraient à côté de mon lieu de vilégiature, faites un détour : vidocq a mon portable, lucrèce également, john : enfin presque tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUMU tu es toujours au poste. Il est 10h15 et tu n'es pas encore partie ????? Bonne vacances et à ta rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe de bonnes vacances oupsmumu profite en bien et reviens nous en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
N'ai pas ton n°... suis pas une privilégiée

Bonnes vacances Mumu ! profite bien de ton séjour pour te reposer


Moi non plus, nous n'avons pas les meme valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis, je vais vous raconter mes vacances moitié montagne, moitié mer (christian n'arrête pas de me chambrer en me singeant à deux dialogues : "comment se sont passées les vancances ?".... "il a été sage le chien, un amour" On a tous compris que la deuxième phrase serait ma réponse .

Bon, ceci dit, la première semaine tous les matins on partait faire des randonnées et on a entrainé mes parents sur les sentiers et tout le monde a été enchanté. Franchement je ne pensais pas (eux non plus d'ailleurs) qu'ils pourraient marcher autant .

][/url]

Un petit Beck heureux

][/url]

Avec mes parents

][/url]

A la rivière à Selonnet

][/url]

Devant la résidence avec son copain

Puis nous sommes partis à la mer, direction Sete où nous avons été pris de plein fouet par la chaleur .
La première journée nous avons été 1 h à la plage et Beck a fait connaissance avec l'eau salée et où nous avions acheté une petite planche de surf pour pouvoir nous baigner en évitant que le chien nous suive et que nous devions le ramener sur la plage.

J'ai également fait connaissance du sable avec un Beck qui se roulait constamment dedans et un nettoyage des yeux à tout instant car à peine nettoyé, il se roulait à nouveau. Les sorties à la mer se sont donc arrêtées pour lui car j'avais peur d'une conjonctivite et visite chez le pharmacien pour avoir tout l'attirail nécessaire au cas où et pommade pour calmer les coups de soleil de ma mère

][/url]


][/url]

][/url]
Mon fiston (il est beau et c'est moi qui l'ai fait )

Donc préférence pour la piscine, à l'intérieur du camping qui convenait mieux à mon père qui ne se sentait pas stable avec les vagues et avait peur de tomber, ma mère qui apprend à nager et ses coups de soleil, et Beck qu'on gardait à tour de rôle dans la pinède à l'extérieur de la piscine.

Au mobil home voisin du notre, Beck s'est fait un copain :

][/url]

Un petit Jack nommé Festy

][/url]

Bilan des 15 jours :

Un Beck qui est devenu tellement calme qu'il m'inquiète .

Il est vrai qu'à la mer, les cloisons des mobil home sont trés fines et celà l'a un peu perturbé au début. On avait peur qu'il s'éloigne ou aboie après les gens qui passeraient à côté du mobil home mais il a été sage et on pense que la première semaine à Montclar l'a bien préparé car dans la résidence il y avait beaucoup d'enfants et après deux incidents avec des adultes il n'a plus aboyé après personne.

Mes parents qui me traitaient de "mèmère à son chien" sont devenus "accros" à Beck . Il est vrai qu'il veille à ce que tout le monde soit là et nous "parque" si on s'éloigne les uns des autres (alex est un peu jaloux )

Ma hantise était..... les chats .... On en a vu un à Montclar qu'il a bien entendu coursé mais pas à la mer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO, SUPERBES CES PHOTOS et toute ta petite famille parait très agréable, vous avez beaucoup de chance. Pour Beck, il est encore jeune, il faut qu'il s'amuse un petit peu .....
Quand au fiston, si tu l'abandonne, je suis plus que sure qu'il trouvera vite quelqu'un qui l'adoptera.
Merci encore de nous avoir fait partager un coin de ta vie.
Alors, bonne reprise,
Anne-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur il faut qu'il s'amuse le petit Beck mais le changement de décor l'a déphasé et je ne suis pas habituée à un petit chien zen à tel point que je le surveillais voir s'il n'était pas malade.
Comme il ne mangeait pas j'ai acheté un poulet (alex voulait la carcasse mais j'ai dit que je ne laissais rien dessus car c'était pour Beck : le fiston régresse ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Bien sur il faut qu'il s'amuse le petit Beck mais le changement de décor l'a déphasé et je ne suis pas habituée à un petit chien zen à tel point que je le surveillais voir s'il n'était pas malade.
Comme il ne mangeait pas j'ai acheté un poulet (alex voulait la carcasse mais j'ai dit que je ne laissais rien dessus car c'était pour Beck : le fiston régresse ).


Mambo restait deux jours prostré quand mes petits enfants repartaient, IL NE MANGEAIT PLUS, NE VOULAIT SORTIR QUE POUR SES BESOINS ET RENTRAIT TOUT DE SUITE. Les premières années, je ne l'avais pas compris, après, nous le savions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
oupsmumu a écrit:
Bien sur il faut qu'il s'amuse le petit Beck mais le changement de décor l'a déphasé et je ne suis pas habituée à un petit chien zen à tel point que je le surveillais voir s'il n'était pas malade.
Comme il ne mangeait pas j'ai acheté un poulet (alex voulait la carcasse mais j'ai dit que je ne laissais rien dessus car c'était pour Beck : le fiston régresse ).


Mambo restait deux jours prostré quand mes petits enfants repartaient, IL NE MANGEAIT PLUS, NE VOULAIT SORTIR QUE POUR SES BESOINS ET RENTRAIT TOUT DE SUITE. Les premières années, je ne l'avais pas compris, après, nous le savions.


Ils ne sont pas insensibles aux changements de vie, de climat, tout comme nous. Mambo a du beaucoup manquer aux petits également car s'il les recherchait c'est qu'il était bien avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambo aurait eu quatorze ans le 26 juin et Thibault va faire quinze ans le 1er août, quant a Axel lui fera quatorze ans le 20 décembre. Ils ont été élevés ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces belles photos qui représentent une famille unie en vacance !
Photos qui font plaisir et qui prouvent que l'on peut emmener sans animal avec soi... ok1
Quand au fiston, je rejoins Eclipse... il sera bien vite adopté Very Happy et comment va le coup de soleil de ta maman ? apaisé facilement ou Biafine nécessaire ?

Et ravie de te revoir parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
:merci: pour ces belles photos qui représentent une famille unie en vacance !
Photos qui font plaisir et qui prouvent que l'on peut emmener sans animal avec soi... ok1
Quand au fiston, je rejoins Eclipse... il sera bien vite adopté Very Happy et comment va le coup de soleil de ta maman ? apaisé facilement ou Biafine nécessaire ?

Et ravie de te revoir parmi nous Wink


Ma maman va mieux et elle a fait attention à ne plus s'exposer. J'avais un paréo qu'elle mettait sur les épaules. Heureusement que j'ai pris le teint de mon père et donc les coups de soleil je ne connais pas .

Quand à Alex, il a 19 ans mais il a déjà prévu d'emmener sa copine avec nous l'année prochaine : donc définitivement c'est nous qui adoptons et non les autres car mes parents ne connaissaient pas le camping en mobil home et sont ravis du séjour. Je crois que l'année prochaine il faudra un bus pour partir en vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le reportage avec toute la famille...
Beck il a pas l'ai malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Super le reportage avec toute la famille...
Beck il a pas l'ai malade...


Lorsqu'on est habitué à un Beck speed c'est comme lorsqu'un bébé ne fait pas ses nuits complètes, le jour où il en fait une c'est nous qui ne dormons pas pour vérifier qu'il respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Lucrèce a écrit:
:merci: pour ces belles photos qui représentent une famille unie en vacance !
Photos qui font plaisir et qui prouvent que l'on peut emmener sans animal avec soi... ok1
Quand au fiston, je rejoins Eclipse... il sera bien vite adopté Very Happy et comment va le coup de soleil de ta maman ? apaisé facilement ou Biafine nécessaire ?

Et ravie de te revoir parmi nous Wink


Ma maman va mieux et elle a fait attention à ne plus s'exposer. J'avais un paréo qu'elle mettait sur les épaules. Heureusement que j'ai pris le teint de mon père et donc les coups de soleil je ne connais pas .

Quand à Alex, il a 19 ans mais il a déjà prévu d'emmener sa copine avec nous l'année prochaine : donc définitivement c'est nous qui adoptons et non les autres car mes parents ne connaissaient pas le camping en mobil home et sont ravis du séjour. Je crois que l'année prochaine il faudra un bus pour partir en vacances .


Et alors ? Very Happy je croyais qu'il n'y avait que les chtis qui brulaient sous le soleil du sud ? lol !grimacejesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
merci MUMU pour tes belles photos , ton fils ( le grand ) est un beau jeune homme tu as une belle famille c'est le bonheur , maintenant nous allons te revoir sur le forum


Bien sur que l'on me revoit , aujourd'hui ainsi que hier étaient consacrés au lavage, rangement et reprise avec les habitudes. J'essaie de voir tous les messages laissés pendant mon absence mais j'ai tout de même pensé à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
merci MUMU pour tes belles photos , ton fils ( le grand ) est un beau jeune homme tu as une belle famille c'est le bonheur , maintenant nous allons te revoir sur le forum


Bien sur que l'on me revoit , aujourd'hui ainsi que hier étaient consacrés au lavage, rangement et reprise avec les habitudes. J'essaie de voir tous les messages laissés pendant mon absence mais j'ai tout de même pensé à vous tous


holachampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...