Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Lundi 12 juillet

Messages recommandés

bonne semaine à vous tous...

je vais et je viens entre la montagne et la plaine...et je ne vous oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il fait plus frais qu'hier. Nous avons eu un peu de pluie ce matin, mais rien de sérieux. Maintenant 24° idéal pour se promener et les poilus sont mieux. Bon lundi et très bonne semaine à tous en espèrant que les orages ne vont pas faire des dégats pour ceux qui sont concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé l'orage Lucrèce, il est passé chez nous dans la matinée, maintenant il ne fait plus que 25°, on respire et les jardins sont contents, Kenzy aussi



bonne soirée et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
je t'ai envoyé l'orage Lucrèce, il est passé chez nous dans la matinée, maintenant il ne fait plus que 25°, on respire et les jardins sont contents, Kenzy aussi



bonne soirée et bonne nuit


Merci Chris ! et tant qu'à faire, n'hésite pas la prochaine fois à m'envoyer des Léonidas et de la Candico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir que je t'enverrais des Léonidas Lucrèce, mais quand il fera moins chaud, pour le moment elles arriveraient en chocolat fondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
c'est avec plaisir que je t'enverrais des Léonidas Lucrèce, mais quand il fera moins chaud, pour le moment elles arriveraient en chocolat fondu


Il ne fait pas trop chaud à Brest. Le chocolat s'y conserve bien (et s'y mange bien aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Chris a écrit:
c'est avec plaisir que je t'enverrais des Léonidas Lucrèce, mais quand il fera moins chaud, pour le moment elles arriveraient en chocolat fondu


Il ne fait pas trop chaud à Brest. Le chocolat s'y conserve bien (et s'y mange bien aussi...)



c'est avec grand plaisir que je t'envoie des Léonidas si tu veux. n'avez vous pas des Léonidas en France ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
annick a écrit:
Chris a écrit:
c'est avec plaisir que je t'enverrais des Léonidas Lucrèce, mais quand il fera moins chaud, pour le moment elles arriveraient en chocolat fondu


Il ne fait pas trop chaud à Brest. Le chocolat s'y conserve bien (et s'y mange bien aussi...)



c'est avec grand plaisir que je t'envoie des Léonidas si tu veux. n'avez vous pas des Léonidas en France ??


Merci Chris, tu es gentille, mais ne t'inquiète pas, nous avons des Léonidas à Brest, et aussi des Jeff de Bruges (hum.. très bon tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Jeff de Bruges, on en trouve plus facilement en France et surtout dans les galeries de centres commerciaux mais les Léonidas, c'est un peu plus difficile et plus tu t'éloignes de la Belgique, plus le prix augmente...
Pour ex, il y a quelques décennies, le kg faisait 50 F à Menin et 250 à Paris...
Mon préféré est le blanc avec ou sans la noisette chocmurchocmur c'est le top !
Merci Chris pour l'intention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...